Bienveillance et motivation sportives

30 Septembre 2021
113
636
1 344
35
@MorganeGirly je suis comme toi, très peu de douleurs menstruelles. Mais mes premier et deuxième jours de règles, j'ai très peu d'énergie. En ce moment, j'essaie de me tenir à faire une séance de sport plus ou moins intense jours par semaine, mais je m'octroie une pause systématiquement les premier et deuxième jours à cause de ça. En général, je suis vidée avec une grosse envie de dormir.
 
12 Octobre 2023
3 029
16 373
1 054
@Adagio.
fist-pump-ester-dean.gif
 
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
@Adagio. Bravo !!

@NorthmanAddict Let's go !!

Ici pas de séances vu que je suis sur site en ce moment et que train à 6h30, heure à laquelle je suis à peu près en plein milieu de séance d'habitude, frustrant ! Et 0 motiv' pour faire mes séances en rentrant du boulot. Bref, quand même 10000 pas par jour, c'est déjà ça. Pis c'est en montée la moitié du temps donc ça travaille un peu mon petit cœur, c'est bon à prendre.
 
17 Février 2023
83
448
214
Derrière 10h de travail, sous un temps franchement merdique avec du vent à 30 km/h, de la pluie fine, 16°C et la chasse ... Je suis sortie courir. Pas mal de dénivelé, du bois, du chemin, du gravillon, du caillou et pas mal de route.
Je termine avec 11,34 km en 01:26:20min a raison de 7:36/km :puppyeyes::d
Me voilà joie et bonheur. J'ai bravé mon mental, j'ai accepté les conditions extérieures, j'ai tenu malgré le détour à faire pour éviter de me faire fusiller et finalement je fais un RP sur la distance et le temps :egyptian:

Demain si le vétérinaire ne passe pas trop tard à la maison, on devrait aller à la piscine. Ce sera séance de récupération. Si je fais 1 000m tranquillou c'est bien et suffisant.
 
14 Février 2021
171
1 585
804
Hello :fleur:
Je vais essayer de marquer mes séances ici, peut-être que ça me motivera sur la durée!
Donc aujourd'hui j'ai fait 15km en 1h20 en vélo elliptique. J'ai commencé en mai dernier à m'entraîner sur l'elliptique, avec de gros arrêts( cet été surtout), parce que la vie, le travail, les règles :rire:
Bref j'ai repris la semaine dernière, et ça me fait vraiment du bien de me défouler et transpirer à fond. Je suis encore pleine de d'endorphine là.
Mon objectif est de réussir à garder un rythme, car généralement j'arrête toute activité la semaine de mes règles et c'est dur de reprendre après :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes