Bon, cette année, j'ai décidé de m'organiser pour être la plus efficace possible (me retrouver dans mes notes, éviter les nuits blanches et les révisions de dernière minute, etc), contrairement aux autres années.
Je suis actuellement en plein dilemme : je prends habituellement mes notes sur mon pc, mais il vieillit, et sa batterie ne tient plus qu'environ 1h. Dans nos salles de cours, il y a très peu de prises électriques (et celles qui sont présentes sont très mal placées dans les salles), et l'effectif de notre promo a plus que doublé en l'espace d'un été. Du coup, je songe à me tourner vers le combo "enregistrement du cours + prise de notes papier" mais je sais que je suis très très nulle en prise de notes manuelle, ça va vite tomber à l'eau.
Je ne sais pas trop comment rendre ma prise de notes la plus efficace possible, et comment mieux m'organiser de façon générale. Je me suis acheté un bullet journal, j'avais bien commencé mais là ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas retouché.
Je veux m'améliorer
HELP !!