C'est toujours gratuit. C'est écrit en page d'accueil.ashes;3879392 a dit :Désolée du double post, mais l'une d'entre vous a déjà commandé chez Boohoo ?
Je voulais le faire depuis longtemps mais les +/- 10€ de frais de port me refroidissaient. Là je regarde une vidéo d'une fille qui a passé commande et elle dit que les frais de port sont gratuits pour l'Europe Je viens d'aller vérifier et c'est pourtant bien écrit
Europe 5 – 10 working days. Maximum 10 items per order £6.99
Alors qu'en est-il réellement ?
ashes;3879413 a dit :Effectivement je viens juste de passer en euros sur le site et sur la page d'accueil il écrit que c'est gratuit (même si dans la rubrique Livraison il est toujours écrit "8,99€" pour l'Europe)iguanodon;3879404 a dit :C'est toujours gratuit. C'est écrit en page d'accueil.
"Free European Delivery on all euros orders".
Enfin bref, tant mieux ! Merci !
Tu as commandé quand ? Pour que je sache à peu près combien de jours patienterashes;3878885 a dit :C'est tellement frustrant d'attendre un colis
surtout qu'il n'a même pas encore été expédié...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ashes;3879522 a dit :@lethal-submission
J'ai commandé vendredi dernier en fin de matinée et ça n'a toujours pas été envoyé D'habitude ce n'est pas aussi long, mais je crois que c'est justement @iguanodon qui disait il y a quelques pages qu'avec les soldes, ils mettent plus de temps à expédier!
Tu viens d'illuminer ma journée !iguanodon;3879404 a dit :C'est toujours gratuit. C'est écrit en page d'accueil.
"Free European Delivery on all euros orders".
Normalement, le fourrage finit par se tasser un peu ce qui te fera gagner au moins 0,5 cm Je dis ça car j'en ai acheté à ma taille sur le moment mais peu après, ce n'était plus possible de les porter sans mettre de grosses chaussettesmalibu_stacy;3882272 a dit :Sauf que si ça pouvait faire entre 0,5 et 1 cm en plus, ça serait cool quand même finalement...
Pensez-vous que ça soit possible d'agrandir des UGG ?
Mercii