absinthee;3935267 a dit :nana-nabokov;3926072 a dit :Je me pose de plus en plus de questions sur le jeu d'acteur de Ryan Gosling. Je l'aime beaucoup mais je me demande si je ne me fais pas avoir par sa belle gueule. En allant voir Ganster Squad, je l'ai pas trouvé mauvais mais presque. J'ai l'impression qu'il fait partie de ces acteurs qui n'ont pas de jeu ou qui ont un mono jeu.
Vous en pensez quoi?
Perso , je trouve le phénomène Gosling un peu étrange .
La première fois que je l'ai vu jouer , c'était dans Drive .
J'ai trouvé ce film génial , magnifique , très bien joué et orchestré .
Je me suis dit "cet acteur est d'un talent inoui !" je ne savais pas qu'il était connu ..
Et puis j'ai découvert qu'il avait joué dans des films pourris où il joue très mal ! (genre Crazy , Stupid ,Love)
J'ai aussi découvert que toutes les filles étaient folles de lui , qu'elles rêvaient de sa "belle gueule" en s'endormant .. Mais moi je trouve qu'il n'a rien de spécial ^^ et je pense que si tout le monde l'adore c'est parce qu'on le trouve "beau" , et c'est certainement pas pour son jeu d'acteur , heureusement x) et la plupart des filles qui ont vu Drive ont détesté le film . CQFD ..
donc oui , je pense que tu te fais avoir en beauté , avec tout le respect que je te dois ;D
ah et aussi , est ce que tu as vu Drive ?
Non c'est sûr mais il a joué dans pas mal de conneries aussi ^^ et puis il n'est pas devenu célèbre pour ses premiers rôles .. et je trouve que ses films "assez indés" ne sont pas non plus géniaux ! Personnellement je ne trouve pas que Ryan Gosling soit un bon acteur , sauf dans Drive ..malon;3948867 a dit :Je trouve ça réducteur quand même. Ryan Gosling ne se limite pas a Drive et à Crazy Stupid Love.De Half Nelson à Danny Balint en passant par The United States of Leland, il a plutôt eu l'habitude de tourner dans des films assez indé, avec des rôles où il proposait autre chose que sa belle gueule.
Enfin, il a soudainement explosé avec Drive , mais ça n’emperche que les généralités me gênent toujours, notamment quand tu dis que la plupart des filles qui ont vu Drive n'ont pas aimé le film. Je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire ça, et puis ça revient à sous entendre que les filles appréciant Ryan Gosling ne sont forcément plus lucides sur ses qualités d'acteur.
Bref, j'aime beaucoup ce que fait Ryan Gosling jusqu'à présent. Pour Crazy, Stupid Love, c'est un petit film qui mais sympathique et je l'ai trouvé plutôt bien dedans. Pour Gangster Squad, je confesse, je ne l'ai pas vu ( et en fait, je l'ai connu par son groupe de musique avant ses films, je l'aimais d'amour tendre avant même de connaitre sa tête )
Bof , je suis un peu déçue que ça soit Spielberg moiladylynch;3958181 a dit :Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!
Je ne suis pas très blockbuster mais il faut avouer qu'il a fait des films historiques qui envoient ! J'ai trop hâte
En fait, je crois que je n'arrive pas à comprendre ta notion du " se faire avoir". Tu n'aimes pas le jeu d'acteur de Gosling, ça c'est tout à fait compréhensible mais je ne vois pas pourquoi il en deviendrait forcément une fraude avec qui on se fait avoir.absinthee;3953657 a dit :Non c'est sûr mais il a joué dans pas mal de conneries aussi ^^ et puis il n'est pas devenu célèbre pour ses premiers rôles .. et je trouve que ses films "assez indés" ne sont pas non plus géniaux ! Personnellement je ne trouve pas que Ryan Gosling soit un bon acteur , sauf dans Drive ..
Ce que je veux dire , c'est que Gosling est ce genre d'acteur qu'on trouve beau donc le jeu d'acteur s'il n'est pas trop mauvais voire drôle , c'est quelqu'un qu'on va apprécier , mais pour un certain type de film .
Pas pour dans Drive par exemple . C'est un public différent , voila l'origine de mes généralités ^^ et c'est pas moi qui le dit , je tiens cet avis des gens que je connais et aussi des critiques ^^
Par contre moi je n'ai pas du tout aimé "Crazy ,Stupid.." j'ai trouvé ça pas drôle et j'ai eu mal pour Julianne Moore qui est une actrice géniale ..
Bref , moi j'aime pas me faire avoir je suis très difficile niveau beauté et souvent j'aime bien les acteurs et actrices aux physiques particuliers donc je risque pas de me faire avoir x)
Tu aurais préférer qui ? c'est vrai qu'il y a deux ans s'était De Niro, encore un monument américain ...absinthee;3959151 a dit :ladylynch;3958181 a dit :Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!
Je ne suis pas très blockbuster mais il faut avouer qu'il a fait des films historiques qui envoient ! J'ai trop hâte
Bof , je suis un peu déçue que ça soit Spielberg moi
Je ne sais pas qui j'aurais préféré mais je sais pas je le sens pas Spielberg à Cannes x)ladylynch;3962691 a dit :absinthee;3959151 a dit :ladylynch;3958181 a dit :Spielberg président du jury au festival de Cannes ça promet j'ai hâte de savoir le nom des membres du jury !!!
Bof , je suis un peu déçue que ça soit Spielberg moi
Tu aurais préférer qui ? c'est vrai qu'il y a deux ans s'était De Niro, encore un monument américain ...
Les plans (le soleil, la fille qui danse, l’utilisation su steadycam ) rappelle vraiment beaucoup trop ''The tree of life'' c'est dommage, mais en même temps, j'ai tellement aimé ce film, et la manière de filmer de malick que je veux bien recommencer. L'histoire à l'air sympa en tout cas la musique est superbe ça rappelle un peu celle de ''La piel que habito".borelienne;3988203 a dit :Je trouve cette bande-annonce tellement belle :
La musique, les images, le Mont Saint Michel, Paris, les belles filles qui dansent, Rachel McAdams, l'amûûûr... !