Blabla entre cinéphile

F

fields

Guest
psycoolgirl;4492896 a dit :
OMG !!!!!! Tu l'as vu ????? En vrai de vrai mon roro ? :loveyes:
Je suis trop envieuse de ta vie là ! ^^ Je vais le voir vendredi (le film seulement :yawn: mais c'est déjà ça)

PS : Quelle jolie photo de profil (gaspaaaard :hot:)


Ouiiiii je l'ai vu!!!!! Il est passé juste à côté de mon siège en plus. Je suis pas restée à la fin du film pour avoir une photo, parce que yavait un monde de fou, mais c'était quand même assez génial...
Klapisch est super intéressant, Romain Duris était assez fun, mais je l'imaginais pas si maigrichon :coiffe:
Après Tautou faisait un peu potiche...
 
11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
Je vous lis depuis un petit moment en sous-marin puis je vous ai vues ( @Fields. et @PsyCoolGirl ) parler de Casse-Tête chinois du coup, j'émerge !

Je l'ai vraiment kiffé, comme les deux autres en fait. Et j'ai été contente d'avoir ma scène de sprint. Sinon ça aurait pas été rigolo.

(Et aussi je trouve que Romain Duris a toujours beaucoup trop de poils et beaucoup trop de dents (pas taper).)

@Nicki moi aussi j'ai vu Hunger Games, après avoir lu les bouquins j'ai trouvé que c'était une très bonne adaptation même si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, qui a vu la désolation de smaug ? Si vous l'avez vu en HFR est-ce que vous aussi il vous a fallu un moment d'adaptation plutôt long pour vous faire à l'image ?
 
11 Janvier 2011
217
79
1 784
Londres
pushoconnor.wordpress.com
@PsyCoolGirl en vrai, je suis désolée mais quand je vois tous ces poils sur son torse, je me demande s'il utilise un gel douche ou un shampoing. Et un après shampoing. Et s'il fait un brushing. Et ça me fait bien perdre 5 minutes de film de l'imaginer avec différents types de bouclettes. Ou une raie en zigzag.

@Laumie vraiment rien à voir mais je suis toute chose de voir que Peeta m'a big uppée.:jv:
 
17 Juillet 2013
14
4
154
Je suis partie le voir au ciné (Hunger Games 2), je m'attendais à beaucoup mieux.. Peut être que c'est le tome 2, donc il faudra attendre la suite pour que l'image soit complète.. Mais côté, effets spéciaux.. ça cartonne.. Même côté costumes, l'effort est considérable ;)
 
22 Octobre 2012
21
14
364
@caesonia
Je suis bien d'accord avec toi concernant Matrix, je trouve aussi qu'il n'a pas tant vieilli que ça, et l'intrigue ne peut pas vieillir, elle fait toujours autant réfléchir!
Par contre effectivement, tu peux gagner du temps et ne pas regarder les suites, je les ai revues il y a quelques semaines et elles n'ont pas du tout l'intérêt que le premier film peut avoir; je me suis même franchement ennuyée devant le 3e et il me tardait que le film se termine! (je ne sais pas arrêter de regarder un film, même si je m'ennuie je veux toujours aller jusqu'au bout, peut-être parce que j'ai l'espoir que ça rebondisse... :pray: )
 
25 Août 2013
103
52
204
Je débarque en voulant vous demander si vous avez en tête des films scandinaves, à part ceux de Lars Von Trier et La Chasse sorti dernièrement ? :)
 
25 Août 2013
103
52
204
@harey, merci de tes conseils, je vais me pencher sur tout ça  ! ;) En effet Festen est culte et je ne l'ai pas encore vu...
Je viens de voir Oslo 31 août, un drame norvégien beau et sensible, y avait longtemps que j'avais pas vu un joli film comme ça.
 
L

La femme de Frank

Guest
madone;4587989 a dit :
Je viens de voir Oslo 31 août, un drame norvégien beau et sensible, y avait longtemps que j'avais pas vu un joli film comme ça.
Je te conseille du coup son premier film, Nouvelle Donne, je l'ai moins aimé mais il est à voir si ce n'est pas déjà fait. :happy: Sinon il y a aussi le réalisateur suédois Jesper Ganslandt.

(Etonnamment je crois n'avoir jamais posté sur ce topic auparavant.. :shifty:)
 
24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com



Ouh pinaise, ouh pinaise, ouh pinaise! :dowant::dowant::dowant:

Je n'avais absolument pas chercher à me renseigner sur Guardians of the Galaxy, mais quand j'ai vu que le trailer était sorti j'ai pas résisté. Et j'ai bien fait parce Chris Pratt...
Fiou... :sexe:



Edit: ah beh j'avais pas eu le up sur l'article madz.. :sweatdrop:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes