En voyant la dernière vidéo de beauté blog, j'hésite entre la pendaison (de moi) ou l'étripage (d'elle). Elle me cherche je crois !
La belle excuseJeanClaudine.;2231933 a dit :Treize, je suis blasée, t'étais une des rares dernières Naked-sceptique qu'il restait, je vais finir par devoir retourner ma veste et craquer dessus aussi, plus rien ne m'oblige à être raisonnable et réfléchie.
J'espère que mes Sephora ont été dévalisé, ça m'évitera de faire des bêtises!
Maäsh;2231734 a dit :J'aime pas le violet mais je trouve qu'avec le vert ça rend bien
Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?
Masha;2232349 a dit :Ma peau m'a pas l'air déshydratée ou sèche, surtout que j'utilise un produit qui devrait largement agir là dessus, mais pourtant j'ai quand même des "stries" sur le bas des joues, chier ! Je sais pas à quoi c'est du, ça me gonfle et le fond de teint accentue la chose.
Et sinon, dites moi que c'est impossible d'avoir le teint exactement de la même couleur que son cou, hein?![]()
Jixels;2232350 a dit :C'est quoi ces stries ? C'est pas juste la "marque" de ton sourire ?
Vinyl;2232367 a dit :Je suis en pleine quête d'un cadeau de fille exemplaire pour la fête des mères.
J'aimerais bien lui trouver la Naked, je lui ai refilé le virus du maquillage depuis un an, elle serait super contente d'avoir une jolie palette comme ça, la pauvre n'a genre que 2 ombres à paupières. (elle est plus au fait niveau cosmétiques que niveau make up!)
Mais bon, ça va être la guerre pour trouver cette foutue palette dans Paris !