trop de travail.
J'en profite pour pousser un coup de gueule.
BEAUCOUP TROP de travail, je suis un stupide personnage qui aurait dû s'y mettre 3 mois plus tôt plutôt que de s'y mettre au dernier moment.
Pourquoi mon prof qui nous fait un énorme cours sur les représentations mentales, se sent obligé d'utiliser des termes incompréhensibles juste histoire d'allonger un cours? Clairement, j'ai l'impression de bosser sur de la philo depuis deux jours, j'ai aucune envie de travailler là-dessus. (Pour vous situer le personnage, c'est le type capable, en TD, de te citer l'oeuvre entière de Descartes, et ajoutant d'un air tout à fait sérieux "Mais ça, vous connaissez déjà évidemment!". Bah non, moi je suis là pour faire de la science en fait.)
Pourquoi j'ai choisi une fac où forcément on nous prend tous pour des futurs neuropsy à nous faire un programme de neuro titanesque, alors que moi j'attends que ça d'être en master pour faire l'impasse dessus?
+ Ca fait deux fois que je rêve que ma référente me hurle dessus que mon introduction de TE est nulle à iech', que mon hypothèse est juste ridicule et que ça ne sert à rien que je continue si c'est pour faire un truc aussi stupide. Bon, en fait elle m'a déjà validé tout ça en me disant que j'avais fait du bon boulot, mais j'ai juste rendez-vous avez elle après-demain pour parler des résultats et de la discussion et je crois que ça me stresse un tout pitit peu.