Ca m'énerve!

10 Février 2023
921
7 259
454
ca m'énerve les gens avec qui ont doit forcément tout faire a leur manière, même quand ils ne sont pas chez eux, et font des réflexions des que les autres font quelque chose ou mangent quelque chose qui ne leur plaisent pas ! et bien sur ce type de personne ne voit pas leurs défauts, c'est les autres qui ont toujours tort !!!
 
15 Décembre 2019
251
950
754
Ma boite aux lettres a été dégradée et ça me fout les boules!
Je suis dans l'immeuble depuis juin et ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ma boite aux lettres. Le temps que mon nom soit mis, le papier que j'avais mis pour recevoir mon courrier a été retirer à deux reprises. J'ai fini par laisser un mot salé pour expliquer que j'étais la nouvelle locataire qui a aussi été retiré au bout d'un moment.
J'ai constaté ce midi en descendant chercher mon courrier que le porte étiquette était fissuré et avait un aspect différent aux autres boites aux lettres.
Je me demande s'il a toujours été comme ça où si quelqu'un l'a interverti avec la mienne.
J'avoue que je ne m'en souvient plus. Mais mon doute n'est pas si fort. Sinon cela ne m'aurait pas sauter aux yeux.
J'ai le seum de devoir écrire à mon agence à nouveau pour ces histoires et d'après ce que j'ai lu si je ne peux pas prouver que je ne suis pas responsable de la dégradation je paie pour le remplacement.
Je me demande pourquoi ça arrive. Il y a une autre personne qui est arriver nouvellement dans le bâtiment et qui n'a pas l'air d'avoir ces soucis. En tout ça, sa boite aux lettres est nickel....
Entre ça, le problème d'étiquette, l'autocollant stop pub que je n'ose plus remettre.... Je me sens bien dans mon appartement mais pas si bien dans cet immeuble.
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
Bon, je viens de découvrir que YouTube fait la chasse à addblock... alors comment dire... leurs pubs sont plus longues que les chansons que j'écoute, donc ils peuvent aller se faire foutre, et il est hors de question que je paye des casse-pieds pareils. Puis j'aimerais avoir droit à plus de trois "vidéos", étant donné que je fais mes recherches d'emploi et loisirs avec un fond sonore... puis merde quoi, un clip entier n'est pas une pub, sans compter les trucs lunaires qui passent, les pubs avec les voix insupportables, les promotions dont j'en ai mais rien à péter... Ils veulent pouvoir passer leurs publicités ? 10 secondes en début de vidéo, et par leurs merdes toutes les 6 minutes dans les vidéos un peu longues.
Ça fait vingt ans que j'ai pas la télé, c'est sûrement pas pour subir des pubs que je me tape déjà une demi-heure au cinéma.
Edit : en plus, au moins au cinéma il y a aussi des promotions pour les magasins de proximité, il y a un peu d'entraide entre commerçants...
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 285
19 448
5 694
@Hilaze @Océanite Tempête Je suis sous Firefox aussi, et je viens d'avoir un message comme ça ce matin. Je les ai envoyés se faire foutre et j'ai juste fermé la fenêtre d'information comme quoi les bloqueurs n'étaient pas autorisés sur YouTube. Je ne sais pas si ça va suffire, d'ignorer ce genre d'avertissements, ou s'ils vont finir par m'empêcher de regarder des vidéos sans pub, mais je m'attends à ce qu'un nouveau bloqueur qui contourne ce problème soit vite créé le cas échéant :rire: Donc on verra bien.
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
@Faol de mon côté, cette semaine ça a commencé par le même message que toi, puis ce matin j'ai eu ceci :

1697279300867.png


Puis après les trois vidéos fatidiques, ceci dès que je voulais lancer une vidéo :

1697279346183.png

Résultat, même si j'aime pas trop, j'écoute mes musiques sur Tor maintenant. Problème contourné... en attendant mieux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes