Carnaval étudiant de Caen !

L

Lady-Godiva

Guest
Hello les Madz',

Avec des copines on va débarquer de Rouen pour l'occasion, le 28 mars 2013 et on s'est dit que ça pourrait être sympa de faire une rencontre de Madz' Normandes !

Si cela vous tente, faites moi signe ! :)

Bisous
 
L

Lady-Godiva

Guest
absynthe-minded;3956202 a dit :
J'ai cours jusqu'à 18heures je sais pas encore si je peux y aller... :erf:
En tout cas j'espère qu'il fera aussi beau et chaud que l'année dernière ! :)
Si j'ai bien lu, les cours sont banalisés pour le Carnaval Etudiant, pour les étudiants à l'université. Donc, tu pourras y aller je pense et venir avec nous si le coeur t'en dit ! :)

shatzy-shell;3956739 a dit :
Moi ça me tente ! :free:
Yeah ! :joy:Je t'envois un MP pour que l'on s'organise etc.
 
@lady-godiva Non les miens ne sont pas banalisés :sad: Après ce ne sont pas les plus importants mais comme j'ai un concours à la fin de l'année j'hésite à les sécher... Enfin je pense qu'avec ma classe on va s'organiser un truc mais ça sera pas la même ambiance qu'au festival.
 
L

Lady-Godiva

Guest
absynthe-minded;3957168 a dit :
@lady-godiva Non les miens ne sont pas banalisés :sad: Après ce ne sont pas les plus importants mais comme j'ai un concours à la fin de l'année j'hésite à les sécher... Enfin je pense qu'avec ma classe on va s'organiser un truc mais ça sera pas la même ambiance qu'au festival.
Ah oui, évidemment ! c'est un peu bête qu'ils ne banalisent pas les cours pour tout le monde ! :/

Enfin, rien n'empêche de toutes se retrouver pour boire un verre quand tu as finis les cours ! c'est toujours une option a envisager même si l'ambiance carnaval sera peut-être un peu dissipée.
 
lady-godiva;3957648 a dit :
Enfin, rien n'empêche de toutes se retrouver pour boire un verre quand tu as finis les cours ! c'est toujours une option a envisager même si l'ambiance carnaval sera peut-être un peu dissipée.
Je pense que je ne pourrais vous dire ça que le jour même si je peux venir boire un verre ou pas (comme je suis éloignée du centre et que le lendemain j'ai aussi une journée de cours blindée)...

Bon j'arrête de pourrir l'ambiance avec mes cours :cretin:

Sinon vous avez des idées de déguisements ? (c'est mieux comme sujet :P)
 
L

Lady-Godiva

Guest
absynthe-minded;3957735 a dit :
lady-godiva;3957648 a dit :
Enfin, rien n'empêche de toutes se retrouver pour boire un verre quand tu as finis les cours ! c'est toujours une option a envisager même si l'ambiance carnaval sera peut-être un peu dissipée.


Je pense que je ne pourrais vous dire ça que le jour même si je peux venir boire un verre ou pas (comme je suis éloignée du centre et que le lendemain j'ai aussi une journée de cours blindée)...

Bon j'arrête de pourrir l'ambiance avec mes cours :cretin:

Sinon vous avez des idées de déguisements ? (c'est mieux comme sujet :P)

Courage pour les cours ! :) (bah, au pire je t'envois mon numéro en MP et tu nous tiens au courant le jour J )

On hésite à faire une thématique de déguisement pour le groupe de rouennaise et on serait tenter par crée de nouvelles super-héroines :supermad: ou bien un déguisement en lien avec nos filières universitaires (jouant sur les clichés par exemple) parce que aucune de nous n'est dans la même filière (histoire pour moi, psycho, Humanité et monde contemporain, droit, anglais etc.) !

et toi, des idées ?
 
lady-godiva;3957863 a dit :
Courage pour les cours ! :) (bah, au pire je t'envois mon numéro en MP et tu nous tiens au courant le jour J )

On hésite à faire une thématique de déguisement pour le groupe de rouennaise et on serait tenter par crée de nouvelles super-héroines :supermad: ou bien un déguisement en lien avec nos filières universitaires (jouant sur les clichés par exemple) parce que aucune de nous n'est dans la même filière (histoire pour moi, psycho, Humanité et monde contemporain, droit, anglais etc.) !

et toi, des idées ?
Bonne idée les super-héroïnes :top:

Moi j'attends un peu pour réfléchir surtout qu'avec ma classe on va peut-être faire un truc en commun (aller en cours oui mais déguisé :P). Après les années précédentes j'ai toujours fait assez simple (pirate, cow-boy, hippie). A voir si je suis plus inspirée cette année !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes