L'autre nuit, j'ai rêvé de Dan et depuis, je me sens vraiment un peu triste et nostalgique, la situation sanitaire me frappe à nouveau.
Bref, ça fait quelques jours que j'ai un petit moral qui bien sûr s'ajoute à mes préoccupations sur le fait d'être célibataire en pleine crise pandémique alors que je me sens pressée par le temps si je veux des enfants : c'est stressant d'avoir l'impression que je dois trouver une solution à mon célibat et que mes choix sont limités du fait du contexte. Moi qui n'ai jamais trop ressenti d'urgence à être en couple et à exprimer un souhait de couple hyper cadré aux gens que je rencontrais, j'ai maintenant l'impression qu'il va falloir que je me balade partout avec un écriteau "je cherche à me caser rapidement quelqu'un qui veut des enfants bientôt"
Mais ceci dit, faire un peu de sport m'a pas mal aidée à m'ancrer donc j'ai l'impressione me sentir de meilleure humeur aujourd'hui!
Bon et pour ajouter une touche plus funky, j'ai fait des progrès fulgurants sur un objectif assez nul mais important du boulot et ma manager a l'air très impressionnée par ma méthode.
Je vous avais dit que j'avais découvert récemment lors d'une visio qu'il y avait deux gars en mode alerte beau gosse (originaires du pays où je suis) dont j'ignorais l'existence dans mon équipe. Donc ma manager me dit qu'elle aimerait que j'aide quelqu'un à s'améliorer dans l'objectif que j'ai maitrisé car apparemment, cette personne galère. Moi, je pensais qu'elle parlait d'un nouveau, donc un autre Français de mon équipe, car les personnes du pays où je suis sont là depuis plus d'un an et donc j'imaginais pas qu'ils aient besoin de l'aide d'une nouvelle. Je dis oui, pas de soucis. Et elle dit "ah super, je lui ai déjà proposé en lui parlant de ta réussite, et il a dit qu'il adorerait que j'organise une réunion entre toi et lui pour discuter de tes méthodes blabla". Je dis oui, bien sûr. Et là elle me sort "oui le gars c'est Tom au fait". J'avais pas trop d'idée de qui était Tom, car il n'a jamais parlé en réunion d'équipe et j'ai jamais été avec lui en mini-réunions. Donc je regarde Tom dans l'annuaire de l'entreprise... et c'est l'un des deux mégas-BG, en vrai le plus méga-BG des deux!!!
Donc avec mon moral bas, l'idée d'être en visioconférence en tête à tête avec le beau gosse suprême de l'équipe m'a soudain donné l'impression que j'allais à un date et j'étais super excitée
Puis comme je m'ennuyais et que notre réunion n'aura pas lieu tout de suite, j'ai fini par le googler
Et bon, mon enthousiasme est un peu retombé car déjà, j'ai réalisé qu'il était bien plus jeune que moi, et puis surtout, je suis tombée sur son compte Twitter et comment dire qu'un compte Twitter est probablement le pire truc à découvrir quand on crushe sur quelqu'un
Il fait plein de commentaires de foot hyper agressifs, il a fait 2-3 remarques sur "les meufs d'Instagram", qui sont pas foncièrement sexistes mais selon ce qu'il sous-entend, ça pourrait l'être, et puis bref, ça m'a l'air d'être quand même pas le genre de mecs qui me séduit normalement. C'est à dire que moi j'ai tendance à être séduite par les gars qui ont l'air d'être gentils et gendre idéal, alors que lui il a un peu un look de mannequin Instagram bad boy qui fait la moue, bref ça m'empêchera pas de me rincer l'oeil dans notre réunion de tutorat
Et puis même si c'est pas mon genre de mec à épouser, je trouve ça quand même super cool d'avoir l'occasion d'échanger avec un collègue dont j'ignorais l'existence, j'ai tellement plus de sociabilité en dehors de mes colocs que les gens du boulot à qui je parle sur le chat, je commence à les appeler "mes amis"
Sinon j'ai envie de me plaindre un peu de ma "meilleure amie"
Autre news du côté de mes ex-collègues, je trouve que Romain est devenu vraiment sympa dans le groupe du bureau. Je ne sais pas comment expliquer ça, mais ça me fait assez plaisir car j'ai l'impression qu'il est dans un phase beaucoup plus chouette qu'avant, et du coup ça me fait plaisir de lire ses interventions.
Enfin je voulais aussi parler de mes deux colocs filles (j'ai une nouvelle coloc fille) qui pratiquent beaucoup Tinder en confinement, et du coup ça me fait à la fois envie et me laisse perplexe, mais je ferai ça un autre jour car j'ai plus trop envie d'écrire maintenant!