Hum, màj de mon côté.
Sur un autre sujet : Tinder.
C'est fou. J'ai un profil similaire à celui que j'avais dans *grande ville* l'année dernière à ceci près que je me suis ajouté qq années (parce que je ne voulais pas mettre mon âge véritable -oui, apparemment on peut le masquer mais j'ai pas regardé- sans pour autant m'avantager indûment. Et : j'ai beaucoup moins de messages d'intro (et la rareté infinie que c'est de recevoir autre chose que hey/salut/ hello : Plus on est vieille, moins ça vaut le coup de faire des efforts ?) ou de réponses à mes messages. Alors, certes, moyenne ville vs grande ville. Mais est-ce que ça joue autant et dès cet âge-là ('tain, j'avais lu que c'était chaud à la quarantaine, pas à trente ans) ? 'Fin, je suis ni meilleure ni pire niveau profil ou conversation qu'avant. Une idée : supprimer mon profil et reprendre avec un âge plus proche (plus jeune. Je plaisante).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur un autre sujet : Tinder.
C'est fou. J'ai un profil similaire à celui que j'avais dans *grande ville* l'année dernière à ceci près que je me suis ajouté qq années (parce que je ne voulais pas mettre mon âge véritable -oui, apparemment on peut le masquer mais j'ai pas regardé- sans pour autant m'avantager indûment. Et : j'ai beaucoup moins de messages d'intro (et la rareté infinie que c'est de recevoir autre chose que hey/salut/ hello : Plus on est vieille, moins ça vaut le coup de faire des efforts ?) ou de réponses à mes messages. Alors, certes, moyenne ville vs grande ville. Mais est-ce que ça joue autant et dès cet âge-là ('tain, j'avais lu que c'était chaud à la quarantaine, pas à trente ans) ? 'Fin, je suis ni meilleure ni pire niveau profil ou conversation qu'avant. Une idée : supprimer mon profil et reprendre avec un âge plus proche (
- Mais ça me fait perdre tous mes matches, ce qui me permet de ne plus croiser les mecs avec qui j'avais eu une conversation poussive/n'ont pas répondu à mon ouverture de conversation et de les archiver sagement. Hum.
- et ça me saoule : genre, ok si j'ai 32 ans ou 31 ou 30 mais pas 34 ?
Dixit la meuf qui passe à gauche directement sur le mecs qui tirent la langue et/ou qui sont chauves.