Célibattantes !

23 Décembre 2015
887
5 831
3 264
31
je reviens vous saouler :cretin:
elle m'a répondu, je lui ai proposée qu'on se voit, elle propose ce soir, me demande "what do you feel like doing?" je réponds "do you want to walk/have a beer?" et pas de réponse depuis une heure et demie^^étant donné qu'on est censées se voir dans la soirée j'ai peur qu'elle me ghoste une nouvelle fois haha après je me dis que ma proposition était peut être un peu nulle je sais pas ^^' raaah les gens qui répondent pas ça me met dans des états de stress pas possibles :halp:

Edit: bon en fait elle faisait une sieste ^^' on est sensées se revoir tout à l'heure so I'm waiting again :cretin: :unicorn: en vrai j'ai jamais étée aussi excitée de toute ma vie :yawn::caprice:

Dernière édition :
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
@Madame Ball Z @Vogel merci infiniment ! Je n'ai rien répondu, simplement enregistré les sms. Et... mon portable (un vieux vieux tel) a décidé d'envoyer un sms vide à son num (sms enregistrés), là, ce soir. Je rentrais d'un verre et, bam... J'étais énervée contre moi, contre tout.

J'ai prévenu mes ami.e.s. Là, il vient de me répondre (je dois appeler mon opérateur pour le bloquer): c'était pour mon bien, j'étais trop attachée, jamais il ne m'a voulu de mal (bien au contraire: LOL), etc. etc. Bonne et sincère continuation... Je rêve. Pour la première fois depuis le début, mon égo (et mon intégrité) se sent touché. Je ne sais pas si c'est qu'il se trouve dans une bonne phase ou dans un délire (encore) hétéromane, mais stop ! Soit il a eu peur (j'ai mentionné le fait que ce n'était pas une menace, mais que mes collègues et les autorités avaient été averties de son comportement), soit il est dans une phase "bonne" et wow... Ca fait peur. Son ton mielleux / condescendant m'a donné la nausée.

J'ai envie de lui répondre que les menaces de mort / intégrité c'est grave. Mais ça serait rentrer dans son jeu. Je ne sais pas...

23 Décembre 2015
887
5 831
3 264
31
Bon alors: J'ai un méga balai planté dans le cul :yawn:
La meuf m'écrit qu'en fait elle veut juste baiser et ne pas me faire perdre mon temps. Je lui réponds que moi aussi (tout en me doutant qu'étant vierge et ne pouvant pas faire autrement que de construire une relation de confiance pour que ça paraisse quand même naturel il ne se passerai probablement rien). Donc on s'est embrassé quelques secondes, j'ai trouvé ça bizarre, et j'ai commencé à remettre en question mon attirance pour elle, alors que je la trouve absolument magnifique, et que lors de notre premier date, je me souviens bien m'etre dit que je voulais l'embrasser. Donc elle me dit t'as l'air terrifiée on peut faire autre chose. On est sorties se poser dehors, j'ai fini par lui expliquer que j'étais vierge histoire qu'elle comprenne mon malaise. Elle était très surprise, donc j'ai sorti le chiffre "ça concerne une femme sur 6 de 24 ans". Elle m'a dit que je pouvais l'embrasser si je voulais (parce que j'ai dit avant que j'avais toujours trouvé ça bizarre d'embrasser les gens^^') et ben mon balai est resté planté bien dans mon cul et alors que j'ai répondu ok j'ai pas pu le faire. Donc elle est partie, on a rien fait du tout mais au moins j'ai eu ma promenade :yawn: Le truc c'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde puisque je cherche une relation amoureuse dans l'idéal et qu'elle veut juste coucher et que je sais que j'ai besoin de temps pour en arriver là (mon corps a beau être un barril de libido, j'ai juste besoin de temps et bon ben je suis comme ça en fait, c'est comme si y avait un énorme décalage entre ma tête morte de trouille et mon corps qui ne pense qu'à niquer depuis ses 15 ans :yawn::halp: après le positif de tout ça, c'est que contrairement à mes 20 ans, (quand on s'est rencontré à ce moment là où j'étais encore dans l'idéalisation de la rencontre) j'ai pu l'apprécier telle qu'elle est (bon clairement je suis en train de m'attacher, je la trouve absolument géniale, genre c'est une butch lesbienne petite (elle fait ma taille) et son job c'est électricienne :yawn: ) mais le sexe sans attaches ça n existe pas, on 'n'est pas des robots). L'autre point positif c'est qu'elle a pas l'air contre le fait de me revoir. Donc j'espère qu'on se reverra. Et qu'on trouvera un terrain d'ententes malgré nos besoins différents (j'avoue qu'être plans culs me plairait, j'espère juste qu'elle aura la patience XD). et quitte à avoir le coeur brisé, je me dis qu'au moins j'aurais vécu :yawn:

Dernière édition :
V

Vogel

Guest
Il se passe un truc à la fois triste et cool.
Donc avec le garçon on a continué à parler avec 72h d'attente entre les messages (génial) jusqu'à ce qu'il me demande si j'avais réfléchi à ce que je voulais. Je passe sur les détails mais j'ai essayé de ne pas trop me mouiller, d'essayer de voir ce que lui voulait en premier, et en gros il a passé des bons moments avec moi mais ne sait pas s'il veut quelque chose de sérieux avec moi tout de suite. C'était très flou, genre comme s'il laissait la possibilité que ça arrive un jour, mais qu'il ne pouvait pas savoir pour l'instant. Qu'il ne voulait pas juste un plan avec moi non plus (sans préciser ce qu'est "plan" ou "pas plan" pour lui). Bref le manque de clarté à l'état pur. Bien sûr, j'ai immédiatement réagi en me disant que je ne lui avais pas plu, qu'il voulait juste du cul, que c'était encore un connard qui essayait de me manipuler, que c'était toujours pareil, que la vie c'était nul bref, vous voyez le topo. Mais une amie m'a dit "Vog, on ne lit clairement pas la même chose, il ne dit pas que tu ne lui as pas plu, il t'explique son mode de relation". Ok, soit. Et puis là je ne sais pas, j'ai senti qu'il fallait que je finisse cette histoire, mais avec classe. Je ne sais pas comment bien expliquer, mais j'ai toujours la sensation que d'habitude, je finis mes histoires d'une manière qui me dévalorise, me fait passer pour la rageuse, ou celle qui se prend le râteau, bref. Comme avec mon ancienne amie, j'ai eu l'impression qu'il fallait que je m'affirme et que je fasse le truc que je n'arrive pas à faire depuis des mois : reprendre le contrôle. Alors j'ai écrit très clairement ce que je voulais : "Je ne sais pas si je veux entamer une relation sérieuse avec toi en particulier vu qu'on s'est peu vus, mais par contre c'est une relation sérieuse que je recherche, et tout le reste, du plan hebdomadaire vite fait à l'ami avec qui on couche pour le fun, ce n'est pas ce que je veux. J'ai l'impression que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes là-dessus ?". Je ne sais pas, ça m'a fait un bien fou d'envoyer ça. D'être claire, d'affirmer mes besoins. Il m'a répondu dans la nuit "Je pense aussi, en général j'aime bien commencer comme ça (par une amitié avec sexe, j'imagine) avant de passer à une relation plus sérieuse". Pas du tout ce qui me correspond donc, un vrai nid pour mes angoisses ce genre de fonctionnement, avec un potentiel de manipulation et de déséquilibre énorme, donc ça confirme tous mes doutes. Bien sûr que je ne veux pas d'un mec qui me met la bague au doigt du jour au lendemain, bien sûr que toute relation au début a sa part d'incertain, mais alors un mec qui me dit "on a qu'a commencer par être potes de couette et on verra ensuite", non. C'est typiquement le genre d'histoire qui peut briser le coeur, et j'aimerais avoir les stats sur le nombre de sexfriends où l'un des deux ne finit pas par souffrir et subir la relation parce qu'il espère plus et que ce plus n'arrive jamais. Là j'ai l'impression qu'on me tend une carotte au bout d'un bâton, genre "peut-être qu'un jour je dirai oui, alors vas y on baise et je verrai". Bah non, en fait. Justement, la limite que je me suis mise aujourd'hui, c'est de ne plus jamais coucher avec un gars s'il n'y a pas d'engagement sérieux dans notre relation, une vraie volonté de voir à quoi ça peut mener, quitte à attendre plusieurs semaines ou mois. Alors j'ai préparé le message d'au-revoir, un truc cool qui insinue qu'on arrête là mais qu'au plaisir de le croiser au hasard un jour. Ce qui n'est pas tellement vrai, car je suis un peu en colère, sur le fait qu'il manque de clarté, qu'il faille lui tirer les vers du nez, lire dans ses sous-entendus, qu'il ne se fie pas à ce que j'ai déjà dit pour savoir ce que je veux, qu'il propose un truc casse-gueule alors que j'ai clairement dit que ça m'angoissait qu'il puisse n'être là que pour le sexe, mais bon je veux être classe. J'ai ajouté aussi un "ce que tu proposes est pile ce qui ne me correspond pas, et d'ailleurs cette nuit là il était criant que c'était l'objet de mon angoisse :d", histoire de lui dire hé ho, c'est un peu évident quand même que je vais dire non. J'ai fait exprès de mettre du jargon de psychologue, car il l'est. Psychologue que dans son emploi, d'ailleurs ! Même avec un master en sciences humaines on peut en arriver à proposer du cul à une fille qui a exprimé cinq fois qu'elle ne le veut pas, my god. (Bon, j'exagère peut-être un peu, mais ça fait du bien de bitcher aussi). En tout cas j'en ai marre d'être celle qui chiale, qui subit, qui se fait ballotter, alors je vais partir sur des traits d'esprit, avec à la fois de l'affirmation et de la dignité. Il faut donc que je l'envoie. Je vous avoue que ce n'est pas rien, ce mec a cristallisé tellement de choses que j'ai encore du mal à saisir. Mais quand je l'aurai envoyé, je serai au moins libre de toute obsession. Mais seule, sans crush et sans Tinder.

(quelques édits pour que j'ai l'impression d'avoir vraiment tout dit)

Dernière modification par un modérateur :
9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
ahah, les mecs qui se mouillent pas (1), on adore! Cela dit, il y a aussi les mecs hyper collants qui se projettent à 10 000 alors qu'ils ne te connaissent pas vraiment (2), c'est pas ouf non plus. :cretin: Un juste milieu quelque part ? :hello:

J'avais fait une capture d'écran d'un échange de type (1) : le mec me demande ce que je cherche sur Tinder et a) c'est un peu écrit dans ma description et b) j'avais pas envie de me mouiller alors que l'autre restait tranquillement sur la berge. Orthographe et ponctuation authentiques :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ces temps-ci, je mets mon minuteur sur 15 minutes et c'est parti pour swiper et répondre à LA conversation (très lambda) du moment. J'ai mis une alerte sur LBC pour choper un appareil à gaufres/croques, je me demande ce que je vais trouver en premier. :cretin:

Dernière édition :
V

Vogel

Guest
@Madame Ball Z
En fait au fond de moi j'ai plein d'émotions. Pas mal de colère, ce qui rend difficile la lecture de ce gars, dans ma tête il passe de mec normal à tortionnaire manipulateur en trois secondes, je n'arrive pas à avoir le juste milieu. De la déception aussi. De la honte.
Je suis à 100% d'accord avec toi pour dire qu'un mec qui kiffe une fille ne met pas de barrières et de distance. Après j'ai une amie qui pense le contraire, qui elle-même a beaucoup aimé un garçon mais mettait pas mal de distance du fait de ses insécurités à elle. La réponse, c'est surtout qu'on ne peut pas savoir à 100% ce que cette histoire est pour lui mais qu'on peut savoir à 100% ce que ça me fait à moi : ça ne me correspond pas (46000 fois que je le répète mais c'est aujourd'hui que je le ressens vraiment).
J'ai donc bien envoyé mon message détaché. Je suis très claire, dis que ça ne me correspond pas, que c'est justement ce qui m'a angoissée, que je comprends qu'on ne puisse pas être sûr dès le début qu'on veuille être avec quelqu'un mais que mettre d'emblée un "peut-être" avec juste le sexe amical au centre ce n'est juste pas possible pour moi. Que je lui souhaite une bonne journée et à bientôt au hasard des rues peut-être smiley sympa. Alors que dans le fond j'étais loooooin d'être détachée. Je n'avais juste pas envie de donner encore mes émotions aux mecs, me dévoiler encore et encore comme toujours, juste envie de clore avec dignité les choses et réserver ma colère à quelque chose d'utile pour avancer.
J'ai pas mal de culpabilité. Est-ce que j'en demande trop ? Est-ce que je fais fuir ? Je ne demande pas une promesse de m'aimer jusqu'à la fin dès le troisième soir, mais juste d'avoir du retour, de l'intérêt, de l'implication pour apprendre à me connaître. Je sais que je suis anxieuse, que j'ai des insécurités, et donc que je suis une fille qui a besoin de réassurance assez vite. Mais est-ce que je suis une extraterrestre ? Est-ce qu'il y a des gars qui peuvent répondre à ça ? Je me dis même que je pourrais être touchante, attachante pour quelqu'un. Mes fragilités me rendent très honnête, communicante, généreuse. Est-ce que je peux trouver quelqu'un avec ce que je suis ?

Édit : Et pour le crush, oui, mais j'ai une énorme tendance à idéaliser et c'est un truc sur lequel il faut que je travaille aussi :top:

Dernière modification par un modérateur :
V

Vogel

Guest
@Madame Ball Z
Merci pour tes réponses, je suis totalement d'accord avec elles. Ce que tu dis que tu répondrais, c'est totalement ce que j'attendais. Et en effet pour le changement d'avis, clairement je n'ai pas la patience et l'énergie de courir après quelqu'un qui est flou. Je crois d'ailleurs que je ne conseillerais ça à personne. Je crois qu'en fait tout le monde a le droit d'attendre de la simplicité.
Je suis totalement d'accord pour le sexe. À vrai dire, moi aussi j'ai envie de sexe avec quelqu'un qui me plaît assez vite. Mais en fait, hier, j'en suis arrivée à la réflexion qu'au vu de mes fragilités, de mes envies, de mes besoins, j'allais devoir me servir du sexe comme un test. J'ai croisé tellement de mecs qui manipulaient, j'ai tellement souffert par le passé à ce sujet, que je crois que maintenant le refus de sexe sera mon arme. Tu dis bien aimer les moments avec moi ? Et bien on verra dans quel objectif tu aimes les passer avec moi, et si tu restes quand bien même tu ne passes pas dans mon lit. J'ai compris qu'une grande partie des mecs ne seront jamais clairs sur leurs intentions, et que même les gentils essaieront souvent quand même de voir s'il y a moyen d'aller plus loin dans la culotte tout en sachant très bien qu'ils ne resteront pas ensuite. Il est difficile de trouver des mecs empathiques qui te diront simplement "je ne peux pas répondre à tes attentes on arrête maintenant" avant qu'il se passe quelque chose. Donc voilà, je me protège. Aujourd'hui c'est ceinture. :yawn:

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Madame Ball Z : c'est vrai que des personnes peuvent faire semblant d'être hyper emballées afin de te manipuler et obtenir de toi de l'attention/autre.

Mais pour les mecs auxquels je pense, c'est plutôt leur mode de fonctionnement de base. :hesite: Pour illustrer, étant donné ce qu'ils me disaient et ce qu'ils faisaient, j'étais en mode "je sais que je suis quelqu'un de formidable (:drama:) mais la manière dont tu sembles être à fond n'a pas grand chose à voir avec moi et mes indéniables qualités et tout avec le fait que tu traces des plans sur la comète à partir de très peu d'éléments".
Et c'est précisément ça qui me gênait : j'avais l'impression qu'il y avait un manque d'authenticité dans la relation parce qu'il se seraient sans doute tout autant attachés à quelqu'un d'autre, d'une part, et d'autre part qu'ils se fondaient sur des choses assez superficielles pour s'attacher (l'image de moi =/= moi).

La manière dont je vois ce mode d'attachement en révèle sans doute autant sur moi que sur ces personnes. Je me demande si je n'ai pas été habituée à devoir mériter l'attention pour me méfier autant de celle qu'on me prodigue sans compter, comme si, pour avoir de la valeur, celle-ci devait être rare. Je pense que j'ai tendance à être davantage attirée par des personnes qui sont assez peu libérales avec leur affection/reconnaissance, comme si c'était la preuve de leur discernement. Alors qu'elles sont peut-être simplement radines (:cretin:) et que l'affection/la reconnaissance/... n'existent pas sur le mode de la part de gâteau (tu en donnes => il y en a moins).

Malgré ces inclinations, je vous rejoins sur l'envie de commencer une relation avec une personne qui serait d'emblée ouverte à cette perspective. J'ai pas envie d'avoir l'impression de passer par une période d'essai officieuse aux limites floues qui peut-être débouchera sur un CDI si je fais vraiment bien mon taf -mais peut-être qu'on continuera sur de l'intérim parce que, tu comprends, la conjoncture économique, le budget, etc.
C'est vraiment la principale leçon que je retire de ma dernière relation : ça peut être simple et sécurisant affectivement parlant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes