J ai revu la fille de tinder hier (j etais a un anniversaire avant, et donc la, elle m envoie un message pour savoir si c est ok si elle invite une pote a elle pour le repas). Moi qui m attendais a un date, autant dire j etais decue sur le coup, je savais plus tres bien quelles etaient ses intentions^^ Au final j ai quand meme passee un tres bon moment, l autre amie et sa coloc sont adorables, meme si j ai etée la première a partir parce que a 22h30 je me sentais très fatiguée (je sais pas ce que j'ai en ce moment, je suis bien plus épuisée que d'habitude, j essaie de me coucher plus tot du coup). . Donc je pars avec son amie, et j en profite pour lui demander si elle me percoit plutot comme juste une amie ou une date, et donc son amie m a dit qu elle parlait de moi en disant "date" et aussi qu'on ferait un couple mignon

Je la revois aujourd hui parceque c'est son anniv, j'ai prévu de lui offrir un bébé avocat (bon on se revoit avec son amie invitée hier au diner) mais maintenant que je sais qu elle est probablement intéressée par moi, ca me laisse le feu vert pour l'inviter seule chez moi a un autre moment
EDIT: c etait tres chouette de la revoir, on a passé du temps a un marché puis on est allées au musé (sans l'autre fille qui est rentrée entre temps). Par contre y a zéro signe de drague de sa part, ce qui fait que j'ai aucune idée de comment amener le sujet... (je ne veux pas la brusquer non plus. (mais j'ai grave de libido en ce moment et j'ai tellement envie de l'embrasser, je pense qu'à ca quand je suis avec elle donc je croise les doigts très fort pour pas me prendre un gros rateau

)). Je lui ai dit que je faisais mon stage dans son quartier, elle m'a parlé d'aller au resto, du coup je lui ferais signe dans la semaine pour qu'on se revoit.
EDIT 2: bon, elle est pas dispo avant jeudi de la semaine pro, ca va etre long

EDIT3: Elle peut plus pour jeudi

J ai peur qu on se revoit jamais sérieux