Ces films jugés bons que tu détestes

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Haha j'adore un bon nombre de films cités ici (Lost In Translation et Mulholland Drive en tête :small:)
Pour contribuer au sujet, j'aime pas du tout Jeux d'enfants (qui était un peu le film culte de toutes les minettes de mon lycée.) Je l'ai trouvé chiant, prévisible, prétentieux, bref, j'suis restée en dehors.
Plus récemment c'était Enter The Void, le dernier Gaspar Noé. J'me souviens parfaitement des "oh ce film c'est une expérience de OUF fonce le voir c'est dément j'ai jamais vécu ça de ma vie..." J'ai plutôt jamais autant eu envie de partir au milieu d'un film. Si j'me souviens bien la première heure était cool, mais pendant les deux suivantes, je voulais me taper la tête contre les murs. Et ce que j'ai trouvé encore plus chiant c'était l'analyse d'un petit neuneu auquel j'avais fait part de mes réserves : "Ah mais oui Gaspar Noé il énerve hein ahahah c'est sûr ses films sont pas à la portée de tout le monde, ils dérangent, ils provoquent des émotions intenses, ils laissent jamais indifférents..."
Ouais.
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Je hais les bronzés que je trouve d'un beauf insipide. J'arrive pas à comprendre leurs succès
Sinon la môme m'a fait mourir d'ennui, tandis que Vicky Cristina Barcelona m'a étrangement mais profondément irrité
Grease aussi m'énerve, même si il a la qualité d'être ultra kitch
Le péril jeune m'a donné la nausée

Mais le pire du pire c'est little miss sunshine que je hais plus que tout au monde !

édit : j'avais oublié la vie est belle. Il me donne des envies de meurtres je le déteste !
 
A

AnonymousUser

Guest
Y en a pas mal :
Away we go (trop mou), Les invités de mon père (trop bourgeois), Broken Flowers (trop lent), Lost in translation (trop lent bis), Usual Suspects (trop décousu)...

Je repasserai.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais été voir au cinéma Le bruit des glaçons qui avait été salué par la critique, mais je l'ai trouvé beaucoup trop dérangeant à mon gout. Ca s'explique pas forcément mais je n'ai pas apprécié ce film..
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Lady Von Duck;1848985 a dit :
Je hais les bronzés que je trouve d'un beauf insipide. J'arrive pas à comprendre leurs succès
Sinon la môme m'a fait mourir d'ennui, tandis que Vicky Cristina Barcelona m'a étrangement mais profondément irrité
Grease aussi m'énerve, même si il a la qualité d'être ultra kitch
Le péril jeune m'a donné la nausée

Mais le pire du pire c'est little miss sunshine que je hais plus que tout au monde !

édit : j'avais oublié la vie est belle. Il me donne des envies de meurtres je le déteste !

Muh, tu deteste tout ce que j'aime :silenced:
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Dies Irae;1736219 a dit :
Mes oreilles vont carrément siffler de tous les côtés mais j'assume : je n'ai pas aime Gran Torino. Du tout.
Ce film ne m'a pas apporté la moitié de ce que j'en attendais en voyant la bande annonce, à savoir le long cheminement d'un vétéran xénophobe et asocial vers la découverte de ses voisins asiatiques, et tous les questionnement sur l'autre, la différence, l'acceptation que cela pouvait engendrer.

Au lieu d'un long cheminement, j'ai vu un Clint Eastwood grognon aller prendre un barbec et boire des bières sans raison apparente chez des gens qu'il était censé ne pas supporter, et ce dès le premier quart d'heure.

Je cherche donc encore l'intérêt de ce film...
La relation qu'il tisse avec le gamin est jolie, mais basée sur rien : qu'est ce qui s'est passé dans la tête du personnage ? On ne sait pas. On n'en sait rien. C'était le but du film de le montrer, et il ne montre rien. Il ne laisse même pas sous-entendre quoi que ce soit. Juste qu'un beau matin, ce vieux bonhomme a arrêté de prendre les asiats en grippe, mais en grognant toujours un peu pour la forme parce que faut pas déconner...


(ouaaaiis, lancez moi des tomates !)
Je savais pas que Gran Torino était considéré comme un chef d'oeuvre. J'ai trouvé ça distrayant, mais très moralisateur et superficiel.

Pour ma part, l'Arnacoeur est une belle daube, et 3 semaines après l'avoir vu, je cherche encore l'intérêt des Petits Mouchoirs (comme si ça ne suffisait pas, le nom m'insupporte) qui est plus le film de vacances d'une équipe de branleurs lourdingues qu'un verre levé à l'amitié. D'ailleurs, je cherche encore le scénario.
Edouard aux mains d'argent, BON, c'est sympa-c'est mignon, mais d'où vient le pataquès qui l'entoure et a fait de ce film un mythe?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai détesté Bienvenue chez les ch'tis mais alors vraiment à un point inimaginable. A force d'en entendre parler comme d'une merveille du cinéma Français je m'attendais au moins à passer un bon moment mais je n'ai pas décroché ni un sourire ni une larme. Pour moi c'est une compilation affligeante de clichés, de bons sentiments nunuches, de rebondissements prévisibles et d'humour beauf. Désolée pour celles qui ont aimé...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
My Blueberry Nights,je l'ai trouvé d'une lenteur,j'avais l'impression d'étouffer et d'être sous pression.
Ouais un film avec Norah Jones c'est sympa ( Rachel Weisz a été pour moi la seule motivation pour finir le film ) mais sans plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes