Lorsque j?aperçois dans vos posts des noms de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou encore Lost in Translation je préfère ne pas lire et passer très vite... Merde, il y a des films auxquels on ne touche pas!
Van Damsel;2313331 a dit :Ce commentaire prouve une fois de plus que Michel Gondry est un incompris du public français ! (Pourtant moi je l'adore).
Ceci n'est pas un message spécialement dirigé contre toi Heyheymymy mais c'est un constat général.
C'est drôle parce que beaucoup de gens n'aiment pas le cinéma de Gondry alors qu'ils adorent ses clips (Je danse le mia de IAM, Around the World de Daft Punk pour ne citer que les plus connus) et qu'ils se retrouvent même à citer une des ses pubs sans arrêt (et ouais, la pub Nespresso "what else", c'est signé Gondry!)
Là je suis pas vraiment d'accord. Je suis une personne à qui il en faut beaucoup avant d'en mettre plein la vue !
C'est juste que le cinéma de Michel Gondry est peut-être un peu trop expérimental pour certaines personnes, du coup elles ne sont pas réceptives à ce genre d'image/mise en scène.
Mais Australia est magique.Lifynal;2307188 a dit :Australia.
seungmina76;2315257 a dit :Lorsque j?aperçois dans vos posts des noms de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou encore Lost in Translation je préfère ne pas lire et passer très vite... Merde, il y a des films auxquels on ne touche pas!
Lifynal;2307188 a dit :Vous démontez tous les films que j'aime
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : c'est une bulle de niaiserie qui contraste avec la morosité de la vie de tous les jours. J'adore son histoire d'amour, le chat de son amie, ses dialogues avec le peintre et sa lampe de chevet. Un de mes films préférés, vraiment.
Par contre, je suis étonnée. J'ai lu quelques messages et aucun ne citait Twilight, Harry Potter et Australia.
eleusis;2432259 a dit :Brodeback Mountain : Ce film est ridicule, j'ai pas compris ce qui empêchait ces gens de vivre leur amour, sinon leur connerie, ils font souffrir tout le monde autour d'eux, c'est vraiment deux couillons.
Theana;2439215 a dit :Je réagis par rapport à celui-ci, pas pour défendre le film car tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer, mais simplement pour dire qu'il y a quand même d'autres choses que "leur connerie" qui les empêche de vivre leur amour...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors certes, ils font souffrir leur entourage, leurs femmes notamment, mais ce comportement a une raison...
(Fin du hors-sujet)