Ces films jugés bons que tu détestes

31 Août 2010
9
6
1 054
Rouen
Lorsque j?aperçois dans vos posts des noms de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou encore Lost in Translation je préfère ne pas lire et passer très vite... Merde, il y a des films auxquels on ne touche pas! :vex:
 
6 Mars 2011
348
228
804
Bruxelles
Van Damsel;2313331 a dit :
Ce commentaire prouve une fois de plus que Michel Gondry est un incompris du public français ! (Pourtant moi je l'adore).

Ceci n'est pas un message spécialement dirigé contre toi Heyheymymy mais c'est un constat général.

C'est drôle parce que beaucoup de gens n'aiment pas le cinéma de Gondry alors qu'ils adorent ses clips (Je danse le mia de IAM, Around the World de Daft Punk pour ne citer que les plus connus) et qu'ils se retrouvent même à citer une des ses pubs sans arrêt (et ouais, la pub Nespresso "what else", c'est signé Gondry!)



Là je suis pas vraiment d'accord. Je suis une personne à qui il en faut beaucoup avant d'en mettre plein la vue !
C'est juste que le cinéma de Michel Gondry est peut-être un peu trop expérimental pour certaines personnes, du coup elles ne sont pas réceptives à ce genre d'image/mise en scène.


Je n'ai pas trouver le film fort expérimental...
Michel est un incompris du cinéma (même si j'en connais beaucoup qui ont adoré ESSM) ou alors, il est juste taillé pour les clips. En fait, ce qui ne va pas, c'est l'impression d'un gigantesque brainstorming.
Le scénario de Eternal Sunshine est original, je l'accorde, mais... il n'est pas de Michel Gondry.

(non-mais-en-vrai, je trouve ce film beaucoup plus réussi que la moyenne hein, après c'est une question de feeling et pour moi, la magie ne s'opère pas)
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Lifynal;2307188 a dit :
Mais Australia est magique.

Quand à Twilight il n'y a même pas besoin de les citer tellement c'est daubique.

J'ai franchement détesté Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain et Inception.
Aux deux je me suis endormie avant la fin (aussi pour les 3 Seigneurs des Anneaux mais c'est plus parce qu'il ne se passe rien. En vrai je le saime bien.)
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
No country for old men...
On a regardé ce film et...on a rien compris !
Alors, je suis peut-être idiote mais franchement j'ai détesté, tant pour l'ambiance que pour l'histoire...

Il y a aussi "2001 L'odyssée de l'espace"... Une vraie claque ! A la fin du générique on s'est regardé mon copain et moi... comme deux débiles! On a du regarder une explication sur internet pour piger l'truc...

Bref deux films que je ne reverrais plus jamais :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
seungmina76;2315257 a dit :
Lorsque j?aperçois dans vos posts des noms de films comme Pulp Fiction, Reservoir Dogs ou encore Lost in Translation je préfère ne pas lire et passer très vite... Merde, il y a des films auxquels on ne touche pas! :vex:

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas, mais tout le monde a le droit de donner son avis sur un film et le but de ce topic est quand même de critiquer des films "jugés bons", alors si on ne peut plus le faire justement parce qu'ils le sont... Du moment que personne ne vient dire que tel ou tel film est une merde, ça ne devrait pas poser de problème ;)

Justement je venais dire que Pulp Fiction, bah je me suis ennuyée en le regardant. J'ai pas accroché à l'histoire, c'est pas mon genre, et j'aime pas tellement Tarantino donc c'est complètement subjectif, mais bon !
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Parmi les films que j'ai pas aimé, y en a un en haut de la liste: Avatar. Je l'ai vu au ciné, et en 3D en plus (quel gâchis), je me suis jamais autant fait chier de ma vie.
Ok c'est bleu, mais c'est looooong.

Aussi Shutter Island: J'avais lu plein de bonnes critiques (la plupart à l'unanimité), bah j'ai pas réussi à entrer dans le film, j'ai trouvé ca chiant pour ainsi dire.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lifynal;2307188 a dit :
Vous démontez tous les films que j'aime :tears:

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : c'est une bulle de niaiserie qui contraste avec la morosité de la vie de tous les jours. J'adore son histoire d'amour, le chat de son amie, ses dialogues avec le peintre et sa lampe de chevet. Un de mes films préférés, vraiment.

Par contre, je suis étonnée. J'ai lu quelques messages et aucun ne citait Twilight, Harry Potter et Australia.

Cooopine. <3
Mais bon, ce film n'a jamais été jugé comme étant " bon " je crois (?). En tout cas, je l'adore. Audrey Tautou, c'est mon grand amour. Et puis allié Audrey Tauton - la beauté de Paris - Jamel Debouzze et Yann Tiersen, c'est juste magique. Et pourtant, je hais les films Français (à Part " La belle Personne ").

Et sinon, moi j'adore Twilight... :red:
 
13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
J'ai mal au coeur en lisant les réponses, il y a tant de films que je vénère ! Mais c'est pour vous que je suis triste, de ne pas avoir ressenti ce que j'ai pu ressentir devant nombre de films cités ici. Par contre votre ton acide (on sent la libération de pouvoir enfin cracher sur un truc que tout le monde aime) me fait trop marrer, j'adore. Même si j'ai envie de les défendre, mes petits trésors.

Alors je me prête au jeu aussi. Je commencerai par deux films que j'ai "aimé détester", en le sens que je ne regrette pas de les avoir vu, mais que cela ne se reproduira jamais plus

Million dollar baby : j'ai détesté ce film, il m'a mis vraiment mal à l'aise, la meuf m'a fait tellement pitié que j'en pouvais plus

Intelligence Artificielle : Berk berk berk, pour exactement les mêmes raisons que l'autre.

Jeux d'enfants
: idem

Le Grand bleu : arg

Ensuite, les films où je me suis faite chier comme un rat mort

Titanic : jamais vu la fin, mon dieu que c'est chiant

Avatar : pareil. Pocahontas, je l'ai déjà vu, et au moins y'avait des chansons "Tu crois que la terre t'appartient toute entière, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussièèèère"

OSS 117 : Ce truc n'est pas drôle

Les Visiteurs : mais quelle horreur

Les Beaux Gosses : Je ne comprend pas comment on peut aimer ce film, sérieusement, j'ai des copains de trente ans qui me disent "mais c'est moi, c'est ma jeunesse", putain mais moi c'était pas nul comme ça mon adolescence !

Vicky Christina Barcelona : Mouais bof quoi, à part les moments sexy entre Scarlett et Penelope, c'est quand même bien chiant

Brodeback Mountain
: Ce film est ridicule, j'ai pas compris ce qui empêchait ces gens de vivre leur amour, sinon leur connerie, ils font souffrir tout le monde autour d'eux, c'est vraiment deux couillons.

Nine : je crois que ça a fait un bide, donc pas vraiment "le film", mais je trouve que c'est une hérésie de rassembler autant d'acteurs talentueux pour pondre une bouse pareille, je veux dire, la meilleure dans ce film c'est Fergie ! Fergie ! Genre la meuf des Black Eyed Peas, qu'est pas actrice pour un sou... Tristesse.


Et je ne suis toujours pas allé voir les Petits mouchoirs, parce que je sens que je vais pas aimer. Je sais c'est complètement con, mais bon...
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
eleusis;2432259 a dit :
Brodeback Mountain : Ce film est ridicule, j'ai pas compris ce qui empêchait ces gens de vivre leur amour, sinon leur connerie, ils font souffrir tout le monde autour d'eux, c'est vraiment deux couillons.

Je réagis par rapport à celui-ci, pas pour défendre le film car tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer, mais simplement pour dire qu'il y a quand même d'autres choses que "leur connerie" qui les empêche de vivre leur amour...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors certes, ils font souffrir leur entourage, leurs femmes notamment, mais ce comportement a une raison...

(Fin du hors-sujet)

edit : effectivement, c'est à la toute fin du film :)
 
13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
Theana;2439215 a dit :
Je réagis par rapport à celui-ci, pas pour défendre le film car tu as tout à fait le droit de ne pas l'aimer, mais simplement pour dire qu'il y a quand même d'autres choses que "leur connerie" qui les empêche de vivre leur amour...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors certes, ils font souffrir leur entourage, leurs femmes notamment, mais ce comportement a une raison...

(Fin du hors-sujet)

Je m'insurge ! Qu'on me rende mon droit à la mauvaise foi !:rotate:

Plus sérieusement, je me rappelais même plus de ce passage, peut-être que je dormais, c'est à la fin du film non, parce que je me rappelle très nettement m'être dit ça pendant tout le film lol. Merci de la précision.
 
28 Septembre 2008
115
56
2 179
Mont de marsan
The Social Network. Apparemment un des films de l'année 2010, et bien pour ma part j'ai été déçu ! Je me suis limite ennuyer devant, alors que tout ce qui touche à Facebook et sa "mythologie" m'intéresse.
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Requiem for A Dream : Un des films qui m'a le plus éc?urée (avec Monique et Inglorious Bastard). Je me défonce, tu te défonces, il/elle se défonce... Chiant à mort en plus.

Inglorious Bastard : Faudra qu'on m'explique où c'est un chef-d??uvre. Violence gratuite, scénario prévisible au possible, on dirait que Tarantino à fait le film pour se faire plaisir. La première scène est à la fois d'un ennui mortel et stressante comme pas possible pour pas grand chose finalement. Quant à l'idée de base... sans commentaires.

La Cité de la peur : humour potache à deux balles, lourdingue... (pas un film jusgé "bon" mais je sais que beaucoup l'adore)

Vicky Cristina Barcelona : Premier Woody Allen et bien c'est raté. On s'ennuie comme un rat mort, et si les actrices sont sympa à regarder, le jeu est naze et les personnages insupportables. J'ai arrêté au bout de 40 minutes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes