Tous les films de Tarantino. Sérieux, je ne supporte pas cette violence dans tous ses films... Pas que je déteste les films d'actions et violents, mais là... Trop c'est trop, et en plus je ne comprends pas les messages qu'il veut faire passer
Sinon, il y a le dernier Batman. Mes amies adorent, moi je déteste. J'ai trouvé ça complètement incohérent, surréaliste, et idiot. Mal joué, en plus, pour la plupart des acteurs. Et je déteste les voix françaises.
(Pourtant, généralement j'apprécie les Marvel, et je n'ai rien contre les films à gros succès, mais là... Le héros qui survit tout le temps, ça me blase).
Sinon, il y a aussi les Twilight (quoique ce ne soit pas vraiment jugé comme bon, mais en tout cas ils sont du succès), et les films comme The Tree of Life (j'ai rien pigé à ce film, vraiment). Un des seuls films où j'ai eu envie de m'endormir... Il est long, et même si l'esthétique est bonne, franchement... Il ne raconte rien du tout.
Melancholia aussi, un peu. En tout cas la 1ère partie, celle du mariage. C'est aussi beaucoup trop long, le sujet aurait pu être bouclé plus rapidement, plus succinctement, sans pour autant bâcler le film.
La deuxième partie m'a beaucoup plus plu, peut-être parce qu'il y avait enfin un peu de suspens, et que les personnages sont plus intéressants.
Black Swan, qui m'a ennuyé... Pff... Pourtant j'adore la danse classique, et la musique est extra, mais là...
Il y avait carrément des scènes inutiles, et il doit y avoir des trucs qui m'ont échappés...
Il y en a d'autres, mais pour l'instant, ce sont les seuls auxquels je pense
(par contre, je ne comprend pas le Madz qui incendient Intouchables, Titanic, Avatar, Inception... ce sont des chef-d'oeuvres pour moi
)