Ces films jugés bons que tu détestes

K

kyanala

Guest
Titanic. Pfou, ce film m'énerve, je ne sais pas pourquoi! Et pas moyen de me tirer une larme avec ça. (au risque qu'on me traite de "coeuur de pierre")

Taken.
 
B

black-crystal

Guest
Tous les films de Tarantino. Sérieux, je ne supporte pas cette violence dans tous ses films... Pas que je déteste les films d'actions et violents, mais là... Trop c'est trop, et en plus je ne comprends pas les messages qu'il veut faire passer :goth:

Sinon, il y a le dernier Batman. Mes amies adorent, moi je déteste. J'ai trouvé ça complètement incohérent, surréaliste, et idiot. Mal joué, en plus, pour la plupart des acteurs. Et je déteste les voix françaises.
(Pourtant, généralement j'apprécie les Marvel, et je n'ai rien contre les films à gros succès, mais là... Le héros qui survit tout le temps, ça me blase).

Sinon, il y a aussi les Twilight (quoique ce ne soit pas vraiment jugé comme bon, mais en tout cas ils sont du succès), et les films comme The Tree of Life (j'ai rien pigé à ce film, vraiment). Un des seuls films où j'ai eu envie de m'endormir... Il est long, et même si l'esthétique est bonne, franchement... Il ne raconte rien du tout.

Melancholia aussi, un peu. En tout cas la 1ère partie, celle du mariage. C'est aussi beaucoup trop long, le sujet aurait pu être bouclé plus rapidement, plus succinctement, sans pour autant bâcler le film.
La deuxième partie m'a beaucoup plus plu, peut-être parce qu'il y avait enfin un peu de suspens, et que les personnages sont plus intéressants.

Black Swan, qui m'a ennuyé... Pff... Pourtant j'adore la danse classique, et la musique est extra, mais là...
Il y avait carrément des scènes inutiles, et il doit y avoir des trucs qui m'ont échappés...

Il y en a d'autres, mais pour l'instant, ce sont les seuls auxquels je pense :)
(par contre, je ne comprend pas le Madz qui incendient Intouchables, Titanic, Avatar, Inception... ce sont des chef-d'oeuvres pour moi :shifty:)
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
black-crystal;4034531 a dit :
Tous les films de Tarantino. Sérieux, je ne supporte pas cette violence dans tous ses films... Pas que je déteste les films d'actions et violents, mais là... Trop c'est trop, et en plus je ne comprends pas les messages qu'il veut faire passer :goth:
OUAIIIIIIIIIIIS tu es la première qui partage mon avis sur tarantino ! J'te jure je me sentais très seule !
big up big up t'as vu!

Sinon bah je déteste le Seigneur des anneaux :sad:
Et les Harry Potter :sad:
Et pas mal de films où le jeu d'acteur est trop... "américain". (je sais pas comment qualifier ce que je veux dire autrement ^^). Ce que j'appelle un jeu américain, c'est les acteurs qui jouent en se regardant le nombril. En faisant les beaux devant la caméra. Berk.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
Hunger Games, dont les critiques étaient relativement bonnes. Par curiosité, j'ai voulu le regarder...
Bien mal m'en a pris, ce film est une véritable daube truffée d'incohérences, de flashbacks parfaitement inutiles, et une version ratée et honteusement pompée de Battle Royale.
Je n'ai pas lu le livre, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Mais après avoir vu le film, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement des gens pour cette adaptation.

Dans le même genre, je pourrais rajouter la série des Twilight, Harry Potter...
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Skyfall. Le dernier James Bond donc. Tout le long du film j'étais en mode "Whaaaat?!".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pff... J'aurais tellement de choses à redire. :angry:
 
14 Mai 2013
79
43
184
Inception. J'ai du mal. Pourtant j'adore Léonardo (wesh c'est mon pote) mais ce film me saoule.

The Place Beyond The Pines. NON MAIS FAUT ARRETER. Ok, Ryan Gosling + Bradley Cooper, je pensais pouvoir y aller les yeux fermés, que j'allais kiffer ma race pendant 2 HEURES ET 20 MINUTES, youpi c'est la fête. Alors la partie Ryan Gosling est cool. Vraiment. Mais alors après, c'est LOOONG, LOOOOOONG, LOOOOOOOONG. Interminable. Avec ma pote, on a même attrapé un fou rire nerveux pendant le dernier quart d'heure tellement on n'en pouvait plus. Bref, je ne comprends absolument pas toutes les critiques positives que j'ai pu lire sur ce film. Le rythme est lent et à part Ryan Gosling, les acteurs sont pas très bons (et pourtant j'aime bien Bradley Cooper et Eva Mendes...).

(désolée j'ai abusé des majuscules mais j'étais pas contente)
 
5 Mars 2013
60
46
1 084
La vie est belle... Parce que je ne supporte pas Roberto Benigni sans doute; et puis non j'ai pas trop compris le succès de ce film. Et pourtant je suis émue assez facilement devant les films, mais là non.
 
2 Juin 2013
2 435
11 870
2 084
Je vais me faire taper, mais... La Cité de la Peur m'a laissé complètement de marbre. J'ai pas décroché un sourire de tout le film. Trop de WTF tue le WTF... Je l'ai regardé assez tardivement par rapport à tous les gens qui l'avaient vu depuis belle lurette, on m'en avait dit que du bien et... Gros blocage. Mon copain l'adore en plus, il a été extrêmement choqué :yawn:. Pourtant, j'adore Alain Chabat, mais là...

Les deux autres qui me viennent à l'esprit, c'est le Moulin Rouge et The Dark Knight Rises. Pour le premier, je n'ai tenu qu'une demi-heure. Pour le deuxième, je l'ai trouvé moyen tout le long et la fin :facepalm:... J'ai eu envie de baffer Marion Cotillard durant tout le film alors quand j'ai vu la fin, j'ai eu envie de me barrer de la salle le plus vite possible.
 
22 Janvier 2013
58
60
684
Le cinéma de Woody Allen. Je me suis forcée à en voir plusieurs à des âges différents, mais à part Anything Else que j'ai trouvé regardable, je m'ennuie à mourir devant tous ses films. Tout ce côté on met des gens "normaux" dans des conversations "normales" en fait ça ressemble juste à un tissus de prétention.
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
Jeux d'enfant. Je rejoins pas mal de personne la dessus apparemment. Il m'a insupporté, trop artificiel, trop de je fais original pour faire original mais c'est creux de chez creux. Je ne comprend pas.
Moulin rouge. idem. Je ne comprend pas. Et j'ai vu Gastby le magnifique du même réalisateur, pareil, il m'a laisse de marbre, j'accroche pas à son univers.

Voila. Je reviendra peut-être mettre d'autres noms.
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
anera;4185254 a dit :
 The Dark Knight Rises ...


Ce film a été largement détesté par les critiques, (surtout par toute l'équipe madz) , mais je te rejoins sur Marion Cotillard.


Pour ma part je parlerais de Metropolis réalisé par Fritz Lang, okay c'est le film qui a inspiré 70% des films actuels, okay qu'il était plutôt novateur à l'époque mais NON je n'aime pas ce film et pour rien au monde je ne me retaperais une seconde fois ... (je rappelle que je fais des études de cinéma et que si jamais mes profs lisent ceci, je suis la risée de l'école)

Sinon, Indiana Jones, retour vers le futur, les films de Tim Burton (bon ils sont biens, mais pas de quoi se mettre à genoux) ...
 
14 Novembre 2012
180
446
2 274
Moi c'était The big Lebowski, tout le monde le trouve super drôle, on le cite partout en tant que comique classique, j'ai regardé environ 1h avec mon copain et on a vraiment pas pigé pourquoi cette réputation...
J'ai trouvé ça chiant et je pense même pas avoir souris une seule fois donc vraiment, je comprends pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes