Iznogoud : en primaire (ça r'monte à loing) tout le monde faisait tout un fromage de ce film, comme
Brice de Nice. Pourtant, j'ai vraiment pas du tout accroché, du haut de mes 9 ou 10 ans, j'ai trouvé ça complètement débile.
Le Hobbit I : J'y suis allée avec des potes, c'était pas si nul mais c'était looooooooooonnnnnnnng... Le
IIe un peu moins, mais quand même, je vois pas l'intérêt de faire si long.
Springbreakers : toute la presse l'a encensé, j'ai toujours pas compris pourquoi. Long, sans scénario, personnages crétins... J'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, je me suis barrée au bout d'une demi-heure quand on l'a loué sur la VOD.
The Artist : Pareil. J'ai jamais compris comment ce film a pu recevoir tant de Césars et même un Oscar. Le concept du film muet, ok, pourquoi pas, mais ça ne suffit pas. Mais la musique énervante, et le scénario ultra-cucul, merci bien. Quitte à mater un muet, autant voir un Chaplin ou un Laurel et Hardy, c'est 10 fois mieux.
Voilà, je sais pas quels autres films je pourrais vraiment descendre... Il y a des films que j'ai bien aimés sans plus, et que j'ai pas compris aussi pourquoi tout le monde aimait si fort, genre
Bienvenue chez les Ch'tis, Avatar...
Par contre
Intouchables je l'aime d'amour