Ces films jugés bons que tu détestes

24 Avril 2013
246
205
1 134
Saint-Brieuc
www.instagram.com
himeshann;4687953 a dit :
Requiem for a dream, ce film m'a traumatisée, alors que beaucoup y voient un bon film anti-drogue, qu'on peut montrer à des lycéens (sérieusement ???)
Aux lycéens? Mince, ma mère m'a montré ce film à 12/13 ans, avec Trainspotting dans les mois qui ont suivi... :shifty:

Sinon, jamais pu finir Le Parrain justement (les 20 premières minutes, 3 fois.. C'est tout)
Et malgré mon grand amour pour Tarantino, j'ai détesté Django Unchained. Je n'ai encore pas trouvé quelqu'un dans mon entourage qui soit d'accord avec moi. :crying:
 
P

ptitlili

Guest
Sans aucune hésitation ET de Steven Spielberg. J'avais 4 ans quand je l'ai vu et j'ai détesté !
 
Iznogoud : en primaire (ça r'monte à loing) tout le monde faisait tout un fromage de ce film, comme Brice de Nice. Pourtant, j'ai vraiment pas du tout accroché, du haut de mes 9 ou 10 ans, j'ai trouvé ça complètement débile.

Le Hobbit I : J'y suis allée avec des potes, c'était pas si nul mais c'était looooooooooonnnnnnnng... Le IIe un peu moins, mais quand même, je vois pas l'intérêt de faire si long.

Springbreakers : toute la presse l'a encensé, j'ai toujours pas compris pourquoi. Long, sans scénario, personnages crétins... J'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, je me suis barrée au bout d'une demi-heure quand on l'a loué sur la VOD.

The Artist : Pareil. J'ai jamais compris comment ce film a pu recevoir tant de Césars et même un Oscar. Le concept du film muet, ok, pourquoi pas, mais ça ne suffit pas. Mais la musique énervante, et le scénario ultra-cucul, merci bien. Quitte à mater un muet, autant voir un Chaplin ou un Laurel et Hardy, c'est 10 fois mieux.

Voilà, je sais pas quels autres films je pourrais vraiment descendre... Il y a des films que j'ai bien aimés sans plus, et que j'ai pas compris aussi pourquoi tout le monde aimait si fort, genre Bienvenue chez les Ch'tis, Avatar...

Par contre Intouchables je l'aime d'amour <3
 
C

ciorane

Guest
angelten;4743109 a dit :
Springbreakers : toute la presse l'a encensé, j'ai toujours pas compris pourquoi. Long, sans scénario, personnages crétins... J'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin, je me suis barrée au bout d'une demi-heure quand on l'a loué sur la VOD.

The Artist : Pareil. J'ai jamais compris comment ce film a pu recevoir tant de Césars et même un Oscar. Le concept du film muet, ok, pourquoi pas, mais ça ne suffit pas. Mais la musique énervante, et le scénario ultra-cucul, merci bien. Quitte à mater un muet, autant voir un Chaplin ou un Laurel et Hardy, c'est 10 fois mieux.




Pareil, jamais compris l'engouement pour "the artist", je me suis tellement ennuyée devant...
Moi, y en a 3, Brazil (Ouate ze phoque?!) jamais réussis à rentrer dedans et pourtant j'ai essayé très très fort.
"Holy motors" de Carax, d'habitude ça passe bien mais là le délire film intello, artiste torturé m'a tellement gavé, j'ai trouvé ça super prétentieux alors que l'idée est géniale!
" requiem for a dream" trop de clichés, c'est fatiguant. 
 
3 Avril 2007
8
9
2 864
saint maximin
ptitlili;4711014 a dit :
Sans aucune hésitation ET de Steven Spielberg. J'avais 4 ans quand je l'ai vu et j'ai détesté !

Sacrilège ! :eek:

Mais peut-être que c'est parce que tu avais 4 ans justement, tu n'avais pas l'âge ni la maturité pour apprécier la magie de ce film qui est tout simplement grandiose. Regarde le maintenant, je suis sûre que tu vas adorer, c'est plein de poésie, c'est drôle et très touchant (et tu risques de pleurer... moi à chaque fois ça ne manque pas :puppyeyes: :tears: ).
 
27 Janvier 2014
117
59
704
Amélie Poulain - Le film dégoulinant de niaiserie par excellence ...
De plus, le portrait de Paris, est très surfait,copié sur le Paris imaginaire des années 40, avec toutes ces couleurs criardes et aveuglantes.
Je trouve que l'histoire d'amour entre Amélie et Nino, est faussement romantique et tirée par les cheveux. :ninja:
 
M

mayuratama

Guest
Inception: Je ne comprends pas tout le foin sur ce film, mais pas du tout. Le casting est certes agréable à regarder, et le jeu des acteurs pas loin d'être impeccable... Mais la "fin" est juste facile. Et je trouve vraiment le film super prévisible. Je ne dis pas que je ne passe pas un bon moment devant, juste que je ne vois pas pourquoi on crie au génie...

Titanic : Je ne peux pas m'empêcher de dire quand Di Caprio demande à Kate de promettre de faire des bébés. :XD: Je ne ressens vraiment rien quand je regarde ce film en fait...

The Hobbit 1 : Je l'ai trouvé BEAUCOUP trop long. Encore j'ai adoré les trois Seigneurs des Anneaux, mais là je me suis juste ennuyée ferme. Tellement que je n'ai pas eu le courage de sortir mes fesses de chez moi pour aller voir le deuxième...

Avengers : Le truc que je comprends le moins de ces trois dernières années : l'engouement autour d'Avengers (et d'Iron Man, Captain America, et Thor). Ma soeur m'a dit "T'es fan de Buffy, tu vas voir c'est l'humour Whedon tu vas adorer". J'ai juste passé tout mon temps dans la salle à me demander à quoi tenait le scénario et si y'avait seulement un brun d'histoire... :facepalm: Je n'ai même pas trouvé ça drôle au final...
 
C

cactusuar

Guest
Le vent se lève d'Hayao Miyazaki. Je crois que c'est ma plus grande déception cinématographique, non pas que les dessins soient moches (on parle de Miyazaki quand même :lunette:) mais l'histoire m'a tellement ennuyée !
Le personnage principal est creux, parfaitement égoïste, ne se remet pas en question et en plus c'est totalement normal que sa femme se sacrifie pour qu'il puisse concevoir l'avion qui fera des milliers de morts... Pour le coup il n'y a aucune prise de position par rapport à la guerre ni du réalisateur et j'ai trouvé ça insupportable. Je suis totalement fan de Miyazaki, d'où mon immense déception, et je n'ai vraiment pas compris pourquoi la critique l'encensait à ce point :hesite:
 
A

ang-whi

Guest
"Ponyo sur la falaise" "Mon voisin Totoro" et quelques autres films d'Hayao Miyazaki... Je sais que beaucoup de gens adorent ces films-là, et je ne déteste pas l'artiste bien au contraire ; il a aussi fait des films que j'ai adoré. Mais je n'ai jamais compris la popularité aussi énorme de certains de ses films, comme ceux-ci.
 
Personnellement, Fight Club (ne me laminez pas PITIE !!) et Avatar ... Aors là, franchement, j'ai trouvé le premier d'une triste évidence, surjoué, uniquement digne d'un fantasme adolescent, et le deuxième terriblement ennuyeux, ne valant aucune des critiques positives qui lui étaient faites avec ce scénario ultra plat, ces acteurs mono-expression, et son design digne d'une BD de SF des années 80.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes