arlune;4645635 a dit :
There will be blood. Qu'est-ce que ce film est chiant. Le seul truc que j'ai vraiment aimé, c'est la performance de Paul Dano (super comme d'hab) en espèce de pecno psychopathe.
There will be blood, celui-là, je l'ai souffert, c'en était devenu physique. Je l'ai vu pendant la fête du cinéma (où les places sont moins chères) et donc sur un coup de tête, sans réfléchir ou me renseigner avant. 1° je ne connaissais pas du tout le sujet, 2° je n'avais pas la moindre idée de sa durée. Le pire, c'est que je n'osais pas quitter la salle parce que tout le monde avait l'air tellement absorbé et je ne voulais pas déranger, alors j'essayais de m'endormir mais il y avait une fusillade, alors j'essayais à nouveau de m'endormir et il y avait une explosion, etc.
C'est depuis ce film que j'ai décidé que 9 € la place ou pas, paquet de pop-corn à peine entamé ou copains intéressés ou non, je quitte la salle dès que je sens l'ennui venir !
Enfin, j'avais fait ma courageuse et souffert aussi
The Tree of Life mais parce qu'il y avait des jolies images et parce que l'actrice principale était magnifique :loveyes:
En fait, je crois que je vais me cantonner aux films d'actions bourrés d'effets spéciaux, aux dialogues débilos et aux scénars qui tiennent sur un ticket de bus lors de mes sorties ciné (
j'ai des goûts de chiottes )...
Edit : et plus récemment,
The Counselor ! Pourquoi ?! Avec un choix de casting et de thème comme ceux-là, ça aurait pu/dû être génial ! Pour moi, la moitié des scènes ne servaient à rien, Brad Pitt faisait son Brad Pitt (je le supporte de moins en moins...), aucun personnage attachant, aucune décision logique (les ados des films d'horreurs qui se séparent façon "qui va se faire pendre au grenier, qui va se faire trancher en morceaux à la cave" ont plus d'instinct de survie !) et pour couronner le tout, aucun de mes proches qui l'ont vu n'a pu me donner une explication plausible à l'action générale : on y a rien compris. Du tout... Nada...