Je me fais toujours taper dessus quand je dis ça, mais j'ai détesté les Gardiens de la Galaxie... l'histoire était tellement cliché, les héros tellement pas attachants...
Le côté "second degré assumé" du film m'a horriblement agacée, j'avais l'impression que les scénaristes/réal se donnaient des coups de coude dans les côtes en disant *wink wink* à chaque blague.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la fin, je l'ai vue venir, mais tellement.... Bref, je suis ressortie très déçue, alors que tous mes amis ont adoré, sans exception.
MERCI !! oui ,c'était nul. Mais j'ai l'impression que les journalistes ciné nous prennent de plus en plus pour des cons avec leurs critiques enthousiastes de blockbusters qui sont en fait au mieux clichés, au pire nuls à chier (Jupiter je crie ton nom : je vous préviens, aller le voir c'est perdre 7€ ) !
Sinon, j'ai détesté Hunger Games. Déjà, c'est complètement pompé sur Battle Royale au niveau du concept (des jeunes forcés à s'entretuer dans une arène, le dernier survivant gagne le droit de partir...tiens donc). Ensuite, c'est super cucul, les personnages sont creux et cliché, même l'héroïne (je ne comprends pas pourquoi tout le monde adule Jennifer Lawrence, son jeu n'a vraiment rien d'extraordinaire), j'ai détesté.
Ah et Snowpiercer j'ai trouvé ça nul et chiant aussi. Y a plein d'incohérences et je supporte pas le héros :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.