Le loup de Wallstreet,Je ne sais pas si cela vient du fait que je l'ai matté en plusieurs fois dans les transports en commun, mais ce film m'a paru tellement long, chiant et balourd. Franchement j'ai pas pu accroché, la position de la femme, le scénario, lourd. Tout simplement. Même si il y a Margot Robbie dedans (que je trouve tout simplement sublime *-*) dans ce film elle ne fait que passer pour un corps bien gaulé.
Le père Noël est une ordure, je ne sais pas si cela vient du fait que ce film passe tout les ans à la même période et que chaque année ma famille le regarde, mais je n'ai jamais pu encadré ce film. Je ne l'ai jamais trouvé drôle, le coup du corps dans les paquets cadeau à dû me traumatisé je sais pas x)
The Dark Knight, je sais que tout le monde s'extasie devant la performance d'Heath Ledger, mais appart ça j'ai trouvé ça long. C'est peut être parce que c'est le seul de la trilogie de Nolan que je n'ai pas vu au cinéma et que du coup j'ai n'ai pas eu le petit effet qui va avec, mais je ne l'ai vu qu'une fois, et je ne l'ai pas aimé. Vraiment désolée les filles mais je n'y arrive pas.
Avengers, cliché, pas drôle, long... Je n'accroche pas aux mixe de super-héros :/