@PousseMoussue
Tout à fait ok avec toi pour Avatar (le prix, la 3d, mes parents qui m'ont poussé à aller le voir, l'histoire de merde... Etc Mais les décors joli oui)! Ce film est juste une pure arnaque! Le seul truc différent c'est que je n'ai pas été déçue car je n'attendais rien de ce film. Je crois que ce qui m'a le plus énervé c'est les commentaires de presses ou du public "meilleur film du millénaire", "un chef d'oeuvre" etc... Non mais on nous prend pour des buses?
enfin vraiment ce film est naze et je ne comprend pas tous mes potes qui sont allés le voir plusieurs fois!! Et je pleure de savoir qu'il y aura une suite...
Sinon de mon côté (ce ne sont pas des films que j'ai déteste, il n'y à que avatar que je déteste
mais ce sont des films que je n'ai pas aimé en tout cas) :
- Vertigo (je me suis perdue dans le récit mais j'adore la majorité des autres Hitchcock)
- Orange Mécanique (il a vraiment mal vieilli)
- Un tramway nommé désir (je n'ai pas de raisons particulières mais je n'ai pas accroché)
- Harry Potter 3 (c'est le plus nul de la saga selon moi, trop éloigné du bouquin qui est mon préféré, pour moi il manque des séquences cruciales qui empêche la bonne compréhension de l'histoire, qui sont les maradeurs et leur lien d'amitié etc, très déçue du coup, même si certains peuvent le défendre en disant que le réa a voulu inover et qu'on voit bien sa pâte)
D'autres me reviendront sans doutes plus tard