Ces films jugés bons que tu détestes

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
-Loreleï-;1671321 a dit :
Nooooooooooooooooooooooon!
(ça vient du c?ur)

Sinon j'ai oublié également de citer comme beaucoup d'entre vous Matrix et Fight Club (genre ZE film génialissime, euh ouais quoi, basique)
Sinon, peut-être parce que je l'ai vu très tard (il y a moins d'un an) après en avoir beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais réussi à finir Virgin Suicide.

FIGHT CLUB film BASIC???
Je crois pas, il est loin d'être basique, bon certes si tu prend que le mec qui est skizo oui maintenant en 2010 c'est basic, mais fin 90 y'avais rien de basic justement.
Moi en tout cas, ce film est mon favori, car il est plus que vraie.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
LOL : Plus cliché tu meurs, ce film ne reflète aucunement la réalité ou alors seulement celle des enfants parisiens friqués jusqu'au dents.
Sinon c'est bien filmé et les acteurs sont plutôt bons.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Beeswax;1672338 a dit :
LOL : Plus cliché tu meurs, ce film ne reflète aucunement la réalité ou alors seulement celle des enfants parisiens friqués jusqu'au dents.
Sinon c'est bien filmé et les acteurs sont plutôt bons.
BryterLayter;1672388 a dit :
Quelle horreur, j'étais allée le voir pour "déconner" (je m'attendais à rien de bon quoi), et j'ai eu l'impression de voir un documentaire sur les BB Brunes. :shifty:
Je ne l'ai pas vu mais on dirait bien que ce film porte très bien son nom :cretin:

(mouahaha quelle blague de qualité ! LOL, c'est le cas de le dire)

ok je sors
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
.Calypso.;1672907 a dit :
Je viens ajouter à la liste :
Bienvenue chez les chtis. Twilight. Forrest Gump. Il était une fois dans l'ouest. Star Wars. Slumdog Millionaire. Léon.

Ce serait un peu une diablerie de considérer Twilight comme un très bon film, non? :shifty:

*court pour éviter les cailloux*
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Rencontre avec joe black : trèèèèès loooong, à mourir d'ennui, vers la fin on pense toujours voir la derniere scène mais non ça repart encore une fois et ainsi de suite, une torture!

Et Avatar que j'ai trouvé moyen, le moment qui m'a le plus intéressé c'est quand la guerre entre les humains et les je sais plus quoi commence.Avant c'est gnan gnan.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression d'être une grosse naze à avoir aimé (et parfois adoré) certains films que vous descendez en flèche. :yawn:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Souffle;1673585 a dit :
J'ai l'impression d'être une grosse naze à avoir aimé (et parfois adoré) certains films que vous descendez en flèche. :yawn:

Ohh mais moi aussi j'ai adoré nombreux des films cités ici. Les goûts et les couleurs ne se disputent pas. ;)

En ce qui me concerne, moi non plus je n'ai pas aimé L'Esquive. J'ai trouvé ça ridicule, je ne comprendrais jamais tout le ramdam qui a été fait autour de Sara Forestier. Elle joue mal, c'est une vraie caricature. Et même si tout ça est superflu, elle a, à mon humble avis, totalement volé son césar de meilleure révélation à Sabrina Ouazani, qui elle, est une bonne actrice.

Rashomon m'a tellement vite ennuyé que je n'ai remarqué qu'à la fin du film que c'était la même histoire racontée sous des points de vue différents : le concept que tout spectateur constate rapidement. Cela dit, je n'étais pas dans un bon jour et avais surement la tête ailleurs, soit.

L'année dernière à Marienbad est surement le film le plus ennuyant que j'ai pu voir. Un enfer. On peut me sortir tout ce qu'on veut sur le talent de Resnais, l'onirisme de l'oeuvre, et blablabla, c'est chiant, point.
Citizen Kane, pareil. Bon et encore, ça ne m'a pas non plus insupporté, mais j'ai du mal à percevoir ce qui fait de ce film un chef d'oeuvre. Honte sur moi peut-être, je ne sais pas.

Je n'ai pas spécialement était époustouflée par Lost in translation non plus. Ça m'a laissé assez, même très perplexe et dubitative. Pourtant j'ai adoré Marie-Antoinette que je trouve fantastique et puis j'attends très impatiemment Somewhere.

Je reviendrais.
 
A

AnonymousUser

Guest
♀♂♥;1671564 a dit :
J'ose à peine l'admettre tant ce film est considéré comme LE film culte de tous les temps. J'ai nommé : Le Parrain


Ahah, je l'ai jamais vu :shifty: . Si tu n'assumes pas le fait de ne pas l'avoir aimé, alors moi ? :yawn: Je vais me cacher.
 
19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
J'imagine que je vais me faire taper, vu que personne ne l'a cité, mais L'assassinat de Jesse James est sans doute le piiiiire film que j'ai jamais vu au cinéma. J'ai cru mourir d'ennui sur mon siège, jamais je ne me suis autant tourné les pouces pendant un film. C'est lent, il ne s'y passe rien, je me suis endormie tellement de fois.

Ensuite, Alexandre avec Collin Farrel, c'était nul mais au moins il a eu le mérite de me faire rire tant il était ridicule.

Le Guépard de Visconti, j'ai beaucoup aimé le livre, quant au film, il n'était pas si mal parti, sauf que la longue et interminable scène du bal a tout gâché.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza;1673620 a dit :
Ohh mais moi aussi j'ai adoré nombreux des films cités ici. Les goûts et les couleurs ne se disputent pas. ;)
Justement, si :P

Lily'_Bertine;1673881 a dit :
Suis-je la seule à aimer l'humour trèès lourd de La cité de la peur ? (ouais, je suis bon public , mais c'est mon film préféré).
T'inquiète ! En ce moment même j'ai un bout de pomme de terre sur la joue. Mais bon je ne dirai rien sur ce film, c'est une merde :d
On m'a dit d'venir, pas d'venir avec des bagages, pourquoi il fallait qu'j'en prende ?

(intervention très utile je sais, je m'en vais)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes