Navajo;1677333 a dit :
Pour Le Seigneur des Anneaux, je crois que pour aimer il faut les avoir vu au moment où ils sont sortis, c'était vraiment la folie, je devais avoir douze ans quand ça a commencé, j'avais lu les bouquins, et je collectionnais les posters. Mais ça a sûrement déjà mal vieilli ! Après c'est vrai que bon, c'est des types qui marchent et qui se battent.
Et là c'est le moment où vous allez toutes vous ruer sur moi en m'insultant, mais j'ai jamais aimé le Roi Lion.
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Seigneur des Anneaux. Un ou deux ans avant que le premier film ne sorte, mon frère avait eu vent de la nouvelle, et vu qu'il aimait bien tout ce qui est fantasy il a acheté les bouquins. Et il était tellement emballé que j'ai voulu les lire aussi (et en plus quand j'étais fatiguée il me faisait la lecture, le pied
). Et j'étais complètement happée par ce monde moi aussi. Donc quand les films sont sortis (mais surtout surtout le premier), c'était la folie comme tu dis, j'en garde un souvenir de grande joie, de fraternité, de solidarité, etc ...
En plus j'étais grave amoureuse d'Elijah Wood ...
Après, si j'avais découvert les films, mettons maintenant, dans un contexte différent, à mon âge (je n'arrive plus à m'émerveiller comme je pouvais le faire à l'époque, d'ailleurs j'étais déjà moins excitée à l'idée de voir les deux autres films), alors que je ne suis pas particulièrement portée par la fantasy, je ne suis pas certaine que j'aurai accroché. Mais vraiment quand on a pu découvrir le film dans les conditions qui étaient les miennes, c'était juste génial et magique.
Et je suis aussi d'accord pour le Roi Lion
MelleJune;1676962 a dit :
Love actually m'a vraiment déçu et tous les stars wars et autres conneries du genre : Twilight, Spiderman et j'en passe et des pires
Je suis pas une immense fan de Star Wars, mais j'ai un peu de mal avec le mot "connerie" et surtout la comparaison avec Twilight ! Star Wars (et je parle de la première trilogie là) était une vraie révolution à l'époque, une révolution, point de vue technique, scénaristique, etc ... Ça n'a rien à voir avec un Twilight fade dont le scénario est quasiment le même que 50 autres films, avec le même jeu d'acteur, les même expressions faciales, etc ...
.Ainsel.;1674736 a dit :
- Jeux d'enfants: jamais eu autant envie de foutre des claques à des personnages. Ce n'est pas romantique, c'est juste de la connerie monumentale.
Tout à fait d'accord. J'ai eu du mal à regarder la fin tellement ça m'énervait, mais je crois que c'est juste parce que c'est à l'exacte opposée de ma vision de la vie et de l'amour.