Ces films jugés bons que tu détestes

22 Mars 2008
844
644
4 894
Un long dimanche de fiançailles.. Boring, boring, boring ! À la fin du film, je me suis dit : "Tout ça pour CA !??" Bon d'accord, je l'ai regardé le soir et j'étais fatiguée, ce n'était peut être pas les meilleures conditions pour le voir, mais quand même.. Je me suis endormie, première fois que ça m'arrive je crois.
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Twilight et Star Wars
Pour le premier,c'est trop cul-cul la praline pour moi
Et le second j'ai jamais compris l'histoire ( c'est de leur faute il avait qu'à mettre les films dans l'ordre)
 
  • Big up !
Réactions : Aiora
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
.Calypso.;1679540 a dit :
Pareil, j'accroche vraiment pas à Pirates des Caraîbes, malgré que tout le monde soit fan !

+1
J'y avais pas pensé à ceux-là !
Je ne sais pas pourquoi je n'aime pas, peut-être " l'intrigue ", l'univers et le fait que Keira et Orlando sont des acteurs que je n'apprécie pas
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Navajo;1677333 a dit :
Pour Le Seigneur des Anneaux, je crois que pour aimer il faut les avoir vu au moment où ils sont sortis, c'était vraiment la folie, je devais avoir douze ans quand ça a commencé, j'avais lu les bouquins, et je collectionnais les posters. Mais ça a sûrement déjà mal vieilli ! Après c'est vrai que bon, c'est des types qui marchent et qui se battent.


Et là c'est le moment où vous allez toutes vous ruer sur moi en m'insultant, mais j'ai jamais aimé le Roi Lion.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le Seigneur des Anneaux. Un ou deux ans avant que le premier film ne sorte, mon frère avait eu vent de la nouvelle, et vu qu'il aimait bien tout ce qui est fantasy il a acheté les bouquins. Et il était tellement emballé que j'ai voulu les lire aussi (et en plus quand j'étais fatiguée il me faisait la lecture, le pied :cretin:). Et j'étais complètement happée par ce monde moi aussi. Donc quand les films sont sortis (mais surtout surtout le premier), c'était la folie comme tu dis, j'en garde un souvenir de grande joie, de fraternité, de solidarité, etc ... En plus j'étais grave amoureuse d'Elijah Wood ...

Après, si j'avais découvert les films, mettons maintenant, dans un contexte différent, à mon âge (je n'arrive plus à m'émerveiller comme je pouvais le faire à l'époque, d'ailleurs j'étais déjà moins excitée à l'idée de voir les deux autres films), alors que je ne suis pas particulièrement portée par la fantasy, je ne suis pas certaine que j'aurai accroché. Mais vraiment quand on a pu découvrir le film dans les conditions qui étaient les miennes, c'était juste génial et magique.


Et je suis aussi d'accord pour le Roi Lion :cretin:


MelleJune;1676962 a dit :
Love actually m'a vraiment déçu et tous les stars wars et autres conneries du genre : Twilight, Spiderman et j'en passe et des pires :sick:

Je suis pas une immense fan de Star Wars, mais j'ai un peu de mal avec le mot "connerie" et surtout la comparaison avec Twilight ! Star Wars (et je parle de la première trilogie là) était une vraie révolution à l'époque, une révolution, point de vue technique, scénaristique, etc ... Ça n'a rien à voir avec un Twilight fade dont le scénario est quasiment le même que 50 autres films, avec le même jeu d'acteur, les même expressions faciales, etc ...


.Ainsel.;1674736 a dit :
- Jeux d'enfants: jamais eu autant envie de foutre des claques à des personnages. Ce n'est pas romantique, c'est juste de la connerie monumentale.

Tout à fait d'accord. J'ai eu du mal à regarder la fin tellement ça m'énervait, mais je crois que c'est juste parce que c'est à l'exacte opposée de ma vision de la vie et de l'amour.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Temperance;1677105 a dit :
Match point : parce que mettre deux canons pas mauvais acteurs du tout dans le même film et pondre un truc aussi ennuyeux, c' est assez décevant

Tout à fait d'accord! Je m'attendais à quelque chose de tellement bien, j'en revenais pas de me faire aussi ch*er. Il n'y a qu'à la fin où les choses bougent un peu, mais il est trop tard le mal est fait!

Kill Bill 2 : Je ne sais pas si ce deuxième volet avait été salué par la critique, mais je l'ai trouvé vraiment chiant. Il est complètement différent du 1er auquel j'avais bien accroché.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Le seigneur des anneaux, Twilight et ........... Inception (sans plus quoi)
Y a aussi Avatar (OMG!)

Par contre je suis super fan de The Dark Knight!
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
Into the wild, super déçue. Tout le monde en parlait en bien genre "c'est trop la révélation de ma vie", et j'ai du le regarder mais bieeeeen longtemps après tout le monde et franchement... Je me suis fait chier.

Closer, entre adultes consentants. Une daube infernale, soit disant un "chef d'oeuvre", adapté au théâtre etc... Mais c'est d'un plat et beaucoup de vulgaire non justifié.

Star Wars, on me prend pour une folle quand je dis que j'aime pas. J'ai jamais accroché à l'histoire.

Citizen Kane, je sais plus quelle mad'z en a parlé mais je la big up à fond, on devait le regarder pour l'Anglais, et je crois bien que c'est vraiment la 1e fois que j'ai eu envie de mourir devant un film. Insupportable.
 
8 Octobre 2007
33
9
2 869
PARIS
J'ai pensé à Brooklyn Boogie. Je ne sais pas si c'est un film culte, mais ca a fait un buzz quand c'est sorti. Je l'ai vu à télé et je me suis ennuyée. C'est un film avec un personnage joué par Harvey KEITEL qui tient un débit de tabac à New York; il me semble. On y voit défiler toute une galérie de personnages. Il me semble qu'à un moment on voit Madonna.
 
8 Octobre 2007
33
9
2 869
PARIS
Je rebondis par rapport à Zeilz pour le film Closer, entre adultes consentants. Il y avait de bons acteurs, mais c'était plat. A la base, il me semble que c'est une pièce de théâtre et c'est mal passé en film.
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
nolane;1681175 a dit :
Je rebondis par rapport à Zeilz pour le film Closer, entre adultes consentants. Il y avait de bons acteurs, mais c'était plat. A la base, il me semble que c'est une pièce de théâtre et c'est mal passé en film.

Oui les acteurs, en temps normal, sont bons, mais là c'est un fiasco. Aucune émotion, ça colle pas, enfin j'ai pas senti de feeling.
Sinon j'ai dû m'emmêler les pinceaux au niveau des adaptations, merci ;)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sin City. Je comprends parfaitement pourquoi ce film est "jugé bon", ou tout simplement très apprécié, seulement, je n'ai absolument pas été capable d'accrocher. J'ai trouvé tout tellement ridicule, sans grand intérêt; j'ai eu beaucoup de mal à le regarder jusqu'au bout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes