A
AnonymousUser
Guest
Lily'_Bertine;1673881 a dit :Bon, pour les films que je déteste, je peux déjà citer Quatre mariages et un enterrement . Mais j'ai surtout du mal avec Hugh Grant ...
Lily'_Bertine;1673881 a dit :Bon, pour les films que je déteste, je peux déjà citer Quatre mariages et un enterrement . Mais j'ai surtout du mal avec Hugh Grant ...
Merci pour l'image, j'ai éclaté de rire, tu as gagné un big upJump;1668249 a dit :Oh oui! Slumdog Millionnaire! Je n'y avais pas pensé mais effectivement en le voyant je me suis dit que les gens ne devaient pas voir beaucoup de film pour considérer celui-ci comme une pièce maître ff: Et puis la petite énigme du début dont la réponse est donnée à la fin est pathétiquement cul-cul selon moi Pire que la fin du film La Couleur Pourpre! Il faut arrêter les fins de films à la Disney, il ne manquerait plus que des papillons fassent un clin d'oeil au spectateur et sortent une connerie du genre " et vive l'amour !"
Bleuenn;1668522 a dit :Je suis totalement d'accord pour L'Auberge Espagnole ,chaque fois que quelqu'un parti en Erasmus y fait référence j'ai envie de le planter avec une fourchette.
(...)
Ah, et je n'aime pas du tout ce que Coppola a fait de Dracula
E-x-a-c-t-e-m-e-n-t. Amour, j'écris ton nomArtefact.;1669823 a dit :Eternel sunshine to the spotless mind, un super film pour les adolescentes de 14 ans et sur comment c'est trop dur l'amour, le passé, assumer ses actes et ses douleurs, surtout quand on a les cheveux bleus et qu'on se tape un mec aussi mauvais que Jim Carrey !
Le cercle des poètes disparus j'en parle même pas, salut j'ai seize ans, je suis en terminale L et je kiffe trop Rimbaud, lol mdr kikou.
Sofia Coppola, va mourir dans ton monde couleur polaroïd !
Scarface, AU SECOURS, j'ai trouvé le personnage de Tony Montana ostentatoirement ridicule et abjecte, je ne comprends pas ces adolescents qui portent des tee sheurt à son effigie, je les plains un petit peu, tout pue le kitsch des années 80, c'est vraiment relou à voir.
lalaya;1674029 a dit :Ensuite, Alexandre avec Collin Farrel, c'était nul mais au moins il a eu le mérite de me faire rire tant il était ridicule.
Melian;1675433 a dit :Son brushing blond?
Bleuenn;1674579 a dit :Justement, si