Ces films jugés bons que tu détestes

A

AnonymousUser

Guest
Lily'_Bertine;1673881 a dit :
Bon, pour les films que je déteste, je peux déjà citer Quatre mariages et un enterrement . Mais j'ai surtout du mal avec Hugh Grant ...

327300wonder_woman.jpg
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Alors, je dirai Titanic, j'avais 5 ans et je m'en souviens, j'ai toujours trouvé cette histoire inutile et bien que j'avais 5 ans à l'époque, je n'ai jamais pleuré alors que le Roi Lion a réussi à me faire pleurer pour vous dire...hum XD

Le Cercle des Poètes Disparus, lent mais très lent, aucun rythme...

Nine, je voulais me tuer pourtant les acteurs n'étaient pas mauvais mais j'ai l'impression qu'ils ont trop joué sur le casting sulfureux et prometteur, aucun intérêt et une seule chanson que j'ai apprécié...

Les Visiteurs, le dîner de cons...Comment dire ? Les visiteurs me dégoûtent et le dîner de cons bah..C'est con ! Bienvenue chez les ch'tis aussi

Les films pseudo fantastiques à tendance féérique et SF, le monde de Narnia, Eragon...Pitiééé ! Sinon, number one, je dirai Twilight, je n'ai même pas la force de taper quelque chose sur ça.

Sinon, je dirai aussi les films DISNEY avec les High School Musical , ça devrait juste être interdit XD
Du coup, ma s?ur et ma petite cousine croient que le lycée, c'est High School Musical, et qu'on chante dans toutes les pièces du lycée et qu'on saute toutes les deux secondes...XD
 
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Jump;1668249 a dit :
Oh oui! Slumdog Millionnaire! Je n'y avais pas pensé mais effectivement en le voyant je me suis dit que les gens ne devaient pas voir beaucoup de film pour considérer celui-ci comme une pièce maître :Pff: Et puis la petite énigme du début dont la réponse est donnée à la fin est pathétiquement cul-cul selon moi Pire que la fin du film La Couleur Pourpre! Il faut arrêter les fins de films à la Disney, il ne manquerait plus que des papillons fassent un clin d'oeil au spectateur et sortent une connerie du genre " et vive l'amour !"
Merci pour l'image, j'ai éclaté de rire, tu as gagné un big up <3

Bleuenn;1668522 a dit :
Je suis totalement d'accord pour L'Auberge Espagnole ,chaque fois que quelqu'un parti en Erasmus y fait référence j'ai envie de le planter avec une fourchette.

(...)

Ah, et je n'aime pas du tout ce que Coppola a fait de Dracula

Juste, un grand OUI, merci.

Dans la catégorie "je suis niais, mal joué, agaçant, ennuyeux et creux", bien sûr, Jeux d'Enfants déjà cité de nombreuses fois, pour votre plus grand plaisir.

Big Fish > Tellement "fake", le concept, les personnages, l'histoire, faire passer tout ça pour quelque chose de "magique" et d'attendrissant pour un père qui ré-invente sa vie sur son lit de mort, ça aurait pu être touchant, mais c'est tombé à plat, c'est vide, creux, faux. Agacement. Ca m'a fait le même effet avec le célèbre Truman Show d'ailleurs, faussement "han mais la vie c'est fake, c'est dur, merde...", concept chouette pourtant, mais réalisation ratée.

On peut ajouter à la catégorie "faussement profond et qui révèle des trucs de ouf" Eternal Sunshine of the Spotless Mind, long, creux, ennuyeux, pourtant le concept... ah non j'l'ai déjà dit x)

Alice au pays des merveilles de Tim Burton > Au bout de 20min j'ai demandé à ma mère "il dure combien de temps...?" et j'ai attendu, longtemps, la fin. Vide et ennui intersidéral, la même pour Virgin Suicides d'ailleurs. Pour rester avec Coppola, Marie-Antoinette coûte cher mais qu'est-ce qu'on s'ennuie, encore et toujours.

Un film très long, très très long, "c'est la fin là, non ? ah non... encore 1h30..." : Pearl Harbor. Mal joué, mal écrit, ennuyeux sous couvert de prendre un sujet "qui tient à coeur", désolée mais non, le sujet ne peut pas faire tout le boulot et les mono-expressions de Josh Hartnett et Ben Affleck non plus. Cliché au possible, niais, cul-cul, au secours. King Kong aussi tant qu'à faire.

Dans la catégorie long et juste WTF j'appelle Le Mépris, de J-L Godard, je n'ai jamais autant regardé le compteur du lecteur DVD en priant pour qu'il avance plus vite.

Artefact.;1669823 a dit :
Eternel sunshine to the spotless mind, un super film pour les adolescentes de 14 ans et sur comment c'est trop dur l'amour, le passé, assumer ses actes et ses douleurs, surtout quand on a les cheveux bleus et qu'on se tape un mec aussi mauvais que Jim Carrey !
Le cercle des poètes disparus j'en parle même pas, salut j'ai seize ans, je suis en terminale L et je kiffe trop Rimbaud, lol mdr kikou.
Sofia Coppola, va mourir dans ton monde couleur polaroïd !
Scarface, AU SECOURS, j'ai trouvé le personnage de Tony Montana ostentatoirement ridicule et abjecte, je ne comprends pas ces adolescents qui portent des tee sheurt à son effigie, je les plains un petit peu, tout pue le kitsch des années 80, c'est vraiment relou à voir.
E-x-a-c-t-e-m-e-n-t. Amour, j'écris ton nom <3

Dans la catégorie "je fais semblant d'avoir un scénario mais j'ai envie de toi, je-baise-pendant-tout-le-film" je nomme Shakespeare in Love et Match Point.

On ajoutera les films avec Hugh Grant, où Hugh Grant joue... Hugh Grant : Bridget Jones, Quatre Mariages et Un Enterrement, Love Actually... désolée, mais ça ne prend pas, tu me fatigues, mec :')

Enfin, on ne citera pas les films avec Kad Merad, Franck Dubosc, Danny Boon et compagnie, ça tombe sous le sens.
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'aime beaucoup de films que vous citez et même si parfois j'ai envie de chialer en vous lisant, j'adore ce topic! Je crois que j'aime me faire du mal.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
lalaya;1674029 a dit :
Ensuite, Alexandre avec Collin Farrel, c'était nul mais au moins il a eu le mérite de me faire rire tant il était ridicule.

Alexandre n'a jamais été considéré comme un bon film par les critiques, ils l'ont descendu comme peu de films ont pu être descendus...
Par contre, moi je le trouve grandiose ce film. Et Colin Farrell a eu un rôle dedans aussi grandiose, ce rôle le révèle en intégralité (je ne vois pas ce qui fait rire et est ridicule par contre, quoi, son homosexualité, sa jupe?)
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Les deux qui me viennent en tête là c'est avatar et alice aux merveilles de tim burton...

Le scénario du premier je l'ai trouvé super creux, vraiment bateau quoi, puis pour le reste j'ai trouvé les personnages bleus trop mal fait, dans leurs mouvements et tout ça... Ca se laisse regarder mais je trouve ça mérite pas le foin que tout le monde en a fait...

Alice aux pays des merveilles, je l'attendais trop, grosse déception, et pareil c'est creux, je me suis ennuyée tout le film...
 
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
Lost in Translation : J'ai trouvé ça très mou... Je me suis endormie devant d'ailleurs.

Les comédies françaises assez lourdes du style Bienvenue chez les chtis, ou les bronzés par exemple. Je suis pourtant la première à rire pour tout et n'importe quoi mais là vraiment, ça ne passe pas. J'ai du mal avec l'humour "beauf".

Nine : J'ai attendu le moment où ça allait devenir sympa... En vain.

Love actually : Sans doute un peu trop niais pour moi.
27 robes, de même. Ainsi que quasiment tous les films dans lesquels joue Katherine Heigl.

Gainsbourg, vie héroïque : Pas mauvais dans l'ensemble, mais c'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais... Je voulais vraiment voir ce film et j'ai finalement été assez déçue, sans savoir exactement ce qui m'a gêné.

Star Wars : Là, pour moi c'est vraiment une grosse blague !

Je reviendrai sans doute, j'ai dû en oublier !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Bleuenn;1674579 a dit :
Justement, si :P

Selon moi, les goûts et les couleurs se discutent, on peut en parler, échanger nos avis. Mais ils ne se disputent pas, dans le sens où au final, il n'y a pas un avis vrai et un avis faux. (enfin en réalité c'est l'un des rares trucs de mes cours de philo dont je me souviens et que je croyais avoir compris.ahah snif)

Pour en revenir au sujet, j'ai vu Le Seigneur des anneaux 1 il y a quelques mois, et j'ai trouvé ça d'une nullité assez énorme. J'ai trouvé ça long, chiant. Je trouve que les décors sont laids, et je n'y crois pas une seconde. Bon après, je n'ai pas lu les bouquins, et je ne connais absolument pas l'univers de l'héroic fantasy. Il n'empêche que je me demande comment ce film peut être tant apprécié de la part des gens qui n'ont pas lu les bouquins. Parceque bon les autres, à la rigueur, je les comprends dans le sens où il parait que les films sont très fidèles aux bouquins, etc, mais sinon, non je ne comprends pas un tel engouement. Moi ce sont surtout les décors qui m'ont marqué. J'ai trouvé ça d'une agression visuelle folle. Et puis l'histoire ne m'a pas vraiment embarquée. J'ai souvent eu envie de rire tellement je trouvais ça ridicule par moments. J'ai enregistré les deux autres. Je les regarderais un jour. Mais franchement, ça sera vraiment pas curiosité et pour essayer de percevoir cette saga différemment.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Là tout de suite je pense seulement à Into the wild, Lost in translation, Amélie Poulain, et Matrix.

Par contre quand je vois Nine, Brice de Nice ou Twilight cités par exemple, j'ai l'impression que certaines filles confondent les films qu'elles ont simplement détesté, avec les films jugés bons qu'elles détestent.
 
A

AnonymousUser

Guest
Last Days de Gus Van Sant. J'ai été attentive les vingts premières minutes et puis je suis retournée à mes occupations en laissant tourner le film. C'était très joli esthétiquement mais j'ai eu l'impression de regarder du vide : Michael Pitt qui se prenait pour Kurt Cobain avec des paysages verts en fond. Okay :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes