C'est quoi ton kiff ??

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'aime me sentir très épuisée et avoir un lit à côté sur lequel je me repose et m'étire doucement.Quelle sensation ! surtout quand il fait froid.
J'aime aussi manger une pizza et voir s'emmêler les filets de fromage fondu.
Quand j'achète un nouveau magazine,le lire lentement pour m'inciter encore plus à en découvrir.
Et aussi quand il pleut doucement et qu'il y a une musique très douce dans une chambre tiède.

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
- Devant la télé, avec un capucino et des biscuits oreo en fin de journée, quand je n'ai plus rien a faire.
- Trainés dehors avec des amis quand il fait beau.
- Être dans ses bras.

A

AnonymousUser

Guest
Me réveiller tot le dimanche matin et savoir que la journée m'appartient et que je vais pouvoir en faire exactement ce que je veux..

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Nebraska;973537 a dit :
Et aussi quand il pleut doucement et qu'il y a une musique très douce dans une chambre tiède.

Je rajoute : quand il fait nuit (ou presque) et avec une lumière un peu "tamisée" ^^

Ces derniers temps :

Allumer sans arrêt le briquet en alternant, main droite, main gauche...etc. Je crains le moment où il n'y aura plus de gaz dedans =(

Discuter tous les jours avec lui sur MSN.

Boire du sirop de grenadine (j'adooore)

A

AnonymousUser

Guest
Les chocolats chauds en hiver.
Quand je suis en voiture et que j'ouvre la vitre en grand et que je sens l'air me fouetter le visage , je me sens trop puissante , j'ai envie de gueuler à travers la vitre " JE SUIS LE ROI DU MOOOOONDE " 8D.
Quand je fais la sieste en été sur ma terasse.
Quand je rentre d'une journée de cours et que je m'avachie devant une serie débile devant la télé .
Les fous-rires évidement!
Tout comme gueuler des conneries en pleine rue à des inconnus et me taper la honte .
Voire que j'ai un peu minci .
Le voir...

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Ciel;795713 a dit :
Je rectifie, le plus grand kiff de l'histoire des kiff, c'est avoir super envie de faire pipi la nuit quand je suis trop fatiguée, me lever comme un zombie pour aller aux toilettes et vite revenir me glisser, soulagée, sous mes couvertures bien chaudes.
Tiens je connais ça.

-Mon plus grand kiff c'est quand je passe le seuil de ma maison au soir après une dure journée, que je balance mon sac et que j'vais m'affaler dans le canapé.
- Les journées tranquilles en été Transat - Piscine - Sirop à la violette
- Quand mon chat vient me faire un câlin
- Marcher pieds nus dans les rivières peu profondes
- Passer la tête par la fenêtre avec ma soeur quand on roule méga trop vite en voiture
- Dans ma chambre, baisser les volets (même en pleine journée) allumer ma lampe de chevet et mettre mon ipod à fond tout en m'enfonçant dans mes nounourscoussinscouettes
- Les midis à dormir dans la pelouse de mon lycée

A

AnonymousUser

Guest
Me vautrer dans l'herbe au soleil avec mes potes, ricaner comme une hyène avec mon meilleur ami, refaire le monde, passer du temps avec mes amis en général.
Rentrer chez moi avant ma mère & me poser sur la terrasse avec une clope, un café, & rester là sans bouger, à rien faire.
N'avoir rien à faire, justement.
Aller aux Puces le dimanche matin, bouffer des kilos de chorizo, comme Mona j'aime bien dire des mots moches aussi du genre "grognasse" ou "kiffer sa mère".
Sauter au cou des gens, le Bloody Mary, l'odeur de la campagne.
Observer les gens pendant des heures, à la terasse d'un café, dans la rue, dans le bus..

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
  • Me réveiller pour me rendormir bien au chaud sous ma couette. (Encore mieux si je peux me rendormir dans les bras de quelqu'un, mais c'est tellement exceptionnel que, bon, bref).

• M'acheter une fringue, la porter, et me trouver super canon avec. Se sentir désirable.

• Boire un verre avec des amis, rire et parler, beaucoup.

Y en a plein plein d'autres, j'aime les petits kiff de la vie qui peuvent paraitre complètement insignifiants... Je repasserai :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes