Le café, être au bord d'une piscine sous un parasol, se sentir belle, se sentir désirée, acheter une belle robe, qu'il passe la main dans mes cheveux et dans ma nuque, que je passe ma main dans ses cheveux et dans sa nuque, retrouver de vieilles photos, appeler et se rendre compte que rien n'a changé depuis tout ce temps, et aussi l'hiver, être enmitouflée dans une grosse écharpe, voir les décorations de noël, passer sur la grand place de lille, voir la grande roue, les quelques flocons trop rares.
Prendre un bain de minuit, finir allongés sur le sable blanc à écouter du moby -ça- , une légère brise sur la peau alors que l'atmosphère est irrespirable, une coupe de champagne à la main, pas seule, évidemment. Non je ne suis pas nostalgique. Bordel.
Prendre un bain de minuit, finir allongés sur le sable blanc à écouter du moby -ça- , une légère brise sur la peau alors que l'atmosphère est irrespirable, une coupe de champagne à la main, pas seule, évidemment. Non je ne suis pas nostalgique. Bordel.