Je me suis attaquée au chou fleur:Un plat avec un produit que vous n'aimez pas (dans le but de tenter de l'apprécier/le tolérer)
- lundi roti au four avec de la sauce teriyaki: j'ai mangé mais c'est parce que j'aime pas jeter et c'était quand même mangeable.
- ce midi: roti au four selon la vidéo de Pierre Sang sur les légumes d'hiver donc gros sel, huile d'olive, thym et parmesan pour finir que j'ai mangé avec du tofu à l'ail des ours. Bon, c'était un peu vener le plat constitué quasiment exclusivement de chou fleur alors que j'aime pas Sinon c'était pas mauvais, c'était pas tout mou et le thym ça apportait un vrai plus. Mais clairement, je ne recommencerais pas parce que bha... c'est du choufleur et ça reste du chou fleur !
Sinon en recette qui prends moins de 10 minutes, j'ai fait une soupe brocolis-fromage de chèvre. Le plus long, ça a été de faire la vaisselle du mixeur (et je sais pas pourquoi, ça avait un petit gout acide qui m'a un peu dérangé)
Vu le temps qu'il fait, il faut que je me dépêche de trouver la recette avec des produits d'hiver uniquement. Je me dit que une soupe avec des morceaux un peu comme un pot au feu ça pourrait le faire ou alors des légumes racines rotis et une salade de mache.