@Amerin : pour les yaourts de soja, je te conseille aussi de tester des marques différentes. Elles ont plus ou moins toutes des goûts différents. Et parfois, même sur une même marque, référence nature, entre le gros pot et les petits pots je trouve que le goût n'est pas le même... Ptêtre la fermentation qui se passe différemment. Le truc ultime c'est les yaourt de soja maison, tellement doux.
J'aime bien manger les miens avec de la pâte à tartiner chocolat/noisette, de la crème de marrons ou encore du sucre de canne intégral qui est marron et un bon goût caramélisé.
Pour mes recettes dernièrement, je suis pas mal repassée sur certains défis, mais quelques nouveautés quand même :
Hier en dessert, de la brioche perdue avec une boule de glace rhum-raisin (pas fait maison par contre). On avait donc trois textures : le moelleux de l'intérieur de la brioche, le croquant du caramel autour et le frais-fondant de la glace.
Défi 18 check!
L'autre soir, je triche un peu, mais j'ai réussi à faire une recette en moins de 10 minutes et qui est un classique de ma famille : la tartine de radis noir au beurre, moutard et levure de bière. Alors, je vous jure que c'est super bon même si ça peut paraître étrange pour les non initiés. C'est un classique de ma maman. Encore mieux si le pain est légèrement grillé, comme ça, ça fait pain grillé chaud + beurre salé qui commence à fondre + un peu de moutarde qui picote + poudre de levure diététique qui a du goût et qui absorbe le beurre et la moutarde + tranches de radis noir frais, croquant et qui picote légèrement aussi.
J'en ai presque fait un repas complet et c'est vraiment pas onéreux. Défis 8, 43 et 46 check!