Bonjour Hier après-midi , ma sœur est venue chez moi elle la le crane rasé comme la coiffeuse lundi l'avait massacré avec ses cheveux
en rigolant ma sœur ma dit tu va avoir de la concurrence j'ai demander pourquoi , elle ma dit que elle aussi va rester avec le crane rasé que elle ne va pas laisser repousser elle ma expliqué que finalement elle se trouve magnifique avec le crane rasé pour rigoler elle ma dit Stéphane va avoir de la concurrence Stéphane c est le mari de ma sœur comme lui il les chauve comme il la perdu tout ses cheveux c est pour ca que elle ma dit ca
Elle m'a dit quelque chose qui m'a extrêmement touchée elle m'a dit que c est grâce à toi que je reste avec le crâne rase , j ai dit comment ça elle m'a dit comme toi tu t assume avec le crâne rasé que tu te trouve magnifique que tu t en fous du regard des autres j avait les larmes aux yeux
J ai expliqué à ma sœur que si elle veut rester longtemps avec le crâne rasé que ca demande beaucoup d entretien , elle me demande sa consiste en quoi je lui explique que tout les 2-3 Jours que il faut se raser le crane elle demande avec quoi je lui dit des fois avec une tondeuse des fois avec un rasoir
j 'ai une question a vous poser cette été je pars dans le sud pas loin de Montpellier ils risque de faire très chaud , quand je suis dans l eau je n ai pas de chapeaux ni de casquette , comment je fait pour éviter d avoir le crane toute rouge comme une tomate , j'ai vu sur certains site que il faut mettre de la crème solaire sur le crane pour éviter les coups de soleils , sauf que je n ai pas confiance