Cheveux courts, très courts et rasés

4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Yo ! D'expérience concernant la couleur du crâne s'il y a une différence de teinte elle est super subtile et se barre très vite (tu bronzes et en plus les cheveux repoussent vite, enfin suffisemment pour masquer cette différence). :v:
 
25 Juin 2015
29
23
354
27
@AngelTen Richard II
Je suis d'accord mais on m'a déjà dit que j'avais le crâne très blanc par rapport à ma peau alors voilà je me disais haha XD

@laureth sulfate
Si tu es métisse évidemment que les cheveux rasés te vont !!! Je vous envie vous métisses vous êtes toutes tellement belles :gonk:
Mes cheveux sont pas tellement épais mais j'en ai beaucoup! Et ils sont châtains foncés...
Bon je réfléchis d'ici mon départ alors... :eek:

@Noémignarde
D'accord merci ! Toutes mes craintes à ce sujet sont envolées du coup (enfin presque toutes :cretin:)
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@clplk Pour te rassurer encore plus : je me suis rasée entièrement la tête, à blanc, lorsque j'étais plus jeune (en vrai j'ai fait ça deux fois dans ma vie). Je suis châtain clair et j'ai la peau ultra blanche, donc forcément y avait pas vraiment de différence. Au bout d'une semaine et demi j'avais déjà un bon duvet sur la tête. Mon copain y est passé aussi et a entièrement rasé ses longs cheveux bruns, il a la peau plutôt foncée (en été en tout cas), et lui on a vu une différence, qui s'est estompée en 24h. De plus, je t'assure que ça repousse méga vite, et que si tu souhaites conserver ton joli crâne de monsieur propre, il faudra te raser régulièrement (en faisant gaffe aux plis de derrière le crâne). <3 Lance-toi, tu verras bien !
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@clplk oh merci :red: mais tu sais ca dépend surtout des traits de ton visage et de la forme de ton crâne.
Lance toi, au pire si tu n'arrives pas a t'y faire dis toi que dans 3 mois ce sera fini t'aura deja une belle repousse ! :vieux:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
@clplk T'auras un putain de choc une fois que ce sera fait et tu te diras, roulée en boule dans un coin de la pièce "mais pourquôôôa j'ai fait çaaaaa". C'est juste le temps de s'habituer, après tu apprendras à kiffer ton reflet sans cheveux. Le plus, c'est que tes yeux vont ressortir un truc de ouf, jte dis même pas quand tu les maquilles, c'est juste complètement dingue. Dans tous les cas, un mois plus tard t'as une coupe à la garçonne si t'y touches pas, donc même si t'aimes pas et que tu te trouves moche ça sera pas pendant longtemps. Et puis, sérieusement, c'est un truc à tenter quand même x) Tu le regretteras pas !
 
25 Juin 2015
29
23
354
27
@Noémignarde
Je me dis aussi que j'ai vraiment envie de le tenter juste pour le tenter, genre "J'ai eu les cheveux rasés" comme si c'était un truc à faire dans la vie :nod:
@laureth sulfate
Effectivement je ne peux pas savoir donc c'est limite de la curiosité "À quoi je ressembleraaaai" :cretin:
Et forcément personne de mon entourage ne me suivra sur ce coup là :stare: Déjà quand je pensais à les faire recouper courts toutes mes copines étaient "OOOOHHH MAIS NAN FAIS PAS ÇAAA" comme si j'allais toucher à une matière sacrée ALORS QUE ÇA REPOUSSE BOUDOUDIOU :mur:

Pardon je m'emporte :cretin:
Mais fais donc re-rase tout ! Héhé
 
16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
@clplk
Héhé mes copines étaient pareil à l'époque "Quoi tu vas couper tes cheveux mais t'es folle !!" :non:
Et quand j'ai finalement rasé et qu'elles m'ont vue "OOOOOOH :puppyeyes:"
Faut dire que pour beaucoup de filles les cheveux c'est....presque sacré comme tu dis oui. ON N'Y TOUCHE PAS :cretin:
 
25 Juin 2015
29
23
354
27
@laureth sulfate
Après ça te va donc t'as tout gagné, le problème c'est si c'est laid, on va me dire "AH BAH J'T'AVAIS PREVENUE HEEEEEIN" :domokun:
M'enfin que je sache je ne me coiffe pas pour les autres... :gnih:
 
  • Big up !
Réactions : Noémitigée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes