J'ai jamais voulu d'enfants... Jamais, jamais. Quand j'étais petite, je jouais avec une poupée, j'ai eu ma période Barbie aussi, sauf que dans mes histoires c'était " Machin trompe machin, Ken va en prison ". A l'école, je jouais à Power Rangers; avec mon grand frère, j'étais Légolas et William Turner...
Et puis, déjà à cet âge là, tout le monde (surtout ma grand-mere) voulait absolument savoir combien d'enfants je voulais.. Et la seule chose que je répondais c'était " J'en veux pas trop en fait, mais je veux bien 2 chiens, 3 chats, 1 chèvre, 1 petit cochon, des petits canards aussi.. Oh et un cheval ! Un âne *completer avec tout les animaux possibles, j'ai meme essayé les lions mais on m'a dit que c'était pas possible* "
Et puis maintenant, j'ai 19 ans, et j'ai droit, régulièrement à " Oh ! Tu verras, tu changeras d'avis ! "; et ça m'éneeeeerve
Heureusement, j'ai pas de copain, ça me permet de m'en débarasser rapidement. Mais ma famille n'est pas vraiment prête à accepter.. Entre ma mere qui a eu 5 enfants, ma grand-mere qui a eu 8 grossesses; j'ai l'air d'une extraterrestre.
Sinon, pourquoi j'en veux pas à part ça?
- La grossesse, l'accouchement: ça me dégoûte. Genre, vraiment.. Je trouve ça dégeulasse (ceci est mon avis personnel). En 4e, ma prof d'SVT a eu la bonne idée de nous montrer une video d'un accouchement vu par le médecin, et ça a pas franchement aidé. En plus de ça, je déteste sentir ce qu'il se passé dans mon corps, donc je pense qu'une grossesse me rendrait complètement folle.
- J'aime bien les enfants, je les trouve mignon, tout ça... Mais trop collant. Faut toujours être là, à s'occuper d'eux, à faire attention; et moi, j'ai besoin d'être seule parfois. Sauf qu'autant je peux m'isoler de mes petits frères, autant si j'ai un gamin, je pourrais pas vraiment le faire.
- J'ai zero instinct. Sérieusement... Un enfant se fait mal, pleure ou quoi; et moi je suis morte de rire. J'ai des amies qui paniquent dès qu'un enfant se cogne; moi ma seule reaction c'est:
- Y a assez d'enfants sur terre, qui auraient besoin d'une famille, d'avoir une seconde chance; j'ai pas besoin d'aller en rajouter avec les miens.