C'est vrai mais pour avoir garder des enfants, je sens que des parents sont complètement dépassés. En fait, j'ai l'impression qu'une fois que l'enfant est née, c'est "bye bye, tu te débrouilles avec": surtout que des jeunes parents n'ont pas une vision claire de la maternité, tout le monde répète que c'est la plus belle chose au monde... du coup, ils sont laissés un peu de côté et parfois, ils s'aperçoivent que jamais ils n'arriveront à élever un enfant correctement: ce n'est pas une question d'amour, il y a aussi une bonne part de méthode et malheureusement ça manque cruellement à certains parents et ça se ressent lus tard sur le comportement de l'enfant.
Mais, oui ça reste chiant. Une des raisons pour lesquelles je n'aurais jamais d'enfant, c'est justement parce que c'est une très lourde responsabilité et que j'arrive à peine à être responsable envers moi-même alors un enfant... (bon et aussi, je trouve ce monde bof).
Mais, oui ça reste chiant. Une des raisons pour lesquelles je n'aurais jamais d'enfant, c'est justement parce que c'est une très lourde responsabilité et que j'arrive à peine à être responsable envers moi-même alors un enfant... (bon et aussi, je trouve ce monde bof).