@Ehkncholoo ça m'attriste ce que tu dis. Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas envie d'avoir d'enfants et je pense également que j'avorterais si je venais à tomber enceinte. Cependant, je trouve ça injuste d'en vouloir à cet être car au final, lui, n'a pas demandé à être ici. De plus, j'espère que tu as des préservatifs car, si tu ne prends aucun moyen de contraception, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour ne pas tomber enceinte.
Bien sur que j'ai des préservatifs je ne suis pas stupide. Et j'y peux rien si pour le moment les moyens de contraception qu'il y'a ne me conviennent pas. La pillule, je l'ai prise, ça m'a bousillé la santé et j'ai du avorté. J'en ai essayé d'autre. Donc oui préservatif, parce que si ça craque, on l'sait direct.
Je suis jeune et "fertile" donc la ligature, je peux me la foutre au cul.
Alors oui, si je fais un déni, clairement je n'aurai aucun scrupule a me séparé d'un enfant dont je ne veux pas, et que c'est incrusté dans MON corps sans mon consentement, comme un viol....Je fais tout pour éviter ça, jusqu'a des test de grossesse au moindre doute, ou coup de stress, mais on ne sait jamais.
Et si ça arrivait, je ne pourrait qu'en vouloir a cet être.