Salut
J'ai jamais participé ici, mais je suis des vôtres
(Et avec beaucoup de chance, étant donné que mon copain est tout à fait d'accord là dessus, et c'est quand même super chouette de pouvoir se soutenir mutuellement pour répondre aux attaques
)
Je sors de mon sous-marin parce que votre discussion actuelle sur les "enfants pansements" me fait penser à celle que j'ai eue avec ma mère récemment: En gros, je disais la même chose que vous, que c'était quand même la pire idée du monde, et elle était d'accord dans l'ensemble, mais elle a parlé d'un cas où ce serait pas si idiot que ça, avec des exemples de gens chez qui ça a marché: Les couples qui vont mal à cause du manque de projet commun. (Et qui aiment les enfants, sinon ça marche pas
) Faire un gosse c'est quand même un sacré projet à long terme (c'est bien ce que je leur reproche
), et pour les gens qui veulent avoir des enfants et à qui il manque juste un projet en quoi s'investir à deux, ben il paraitrait que c'est pas une solution si stupide que ça. (Après y'a d'autres projets qui nécessitent pas de faire un être humain quoi...
)
Booon, ça fait quand même un bon paquet de prérequis, mais je trouve que pour une fois, c'est une réponse pas trop pleine de mauvaise foi et d'égoïsme, ça se tient
Et du coup dans le cas dont tu parles
@Eiko c'est clairement une très mauvaise idée
S'ils n'ont plus les mêmes valeurs etc en plus, je vois pas comment éduquer un enfant pourrait les rapprocher, au contraire...
Et sinon je voulais aussi dire
@Sugar&Sarcasm c'est un truc qui me fait archi flipper aussi, même avec le stérilet, le moindre changement dans mon cycle et je psychote >< Et du coup, merci énormément
@MaryJAnna et
@lovelythebrave ça me rassure de ouf ce que vous dites