Je débarque mais pfff j'ai besoin de dire ce qui me trotte dans la tête quelque part!
Alors, on (mon copain et moi) a rencontré un couple il y a environ 2 ans et on est devenus bons amis maintenant. Seulement ils ont eu un enfant, qui a maintenant un peu plus d'un an et franchement c'est lourd... pourtant ils sont assez cools, genre ne s’empêchent pas de sortir et tout, mais quand même, c'est hyper relou le petit qui est toujours là, qui fait chier, plein de bruit, on peut pas avoir une conversation normale plus de 3 minutes (faut le surveiller tout le temps vu qu'il marche), on est tout le temps interrompus dans nos discussions ou actions (la partie de molkki qui dure 2 heures pfff), bref c'est pénible. Encore quand c'était un bébé ça allait parce qu'il dormait beaucoup donc on pouvait l'oublier et passer des moments "comme avant" mais là c'est non stop... Le soir faut attendre qu'ils soit au lit pour être enfin tranquilles mais généralement à ce stade je suis tellement saoulée que j'ai juste envie de rentrer chez moi, suis plus dans l'ambiance.
Et là, tadaaaam, suprise, ils en attendent un autre...
Alors voila, je me trouve assez horrible mais moi ça me refroidit complètement, maintenant nos rencontres prennent des allures de calvaire pour moi et j'en vient à penser que j'ai plus trop envie de les voir... Alors oui je me trouve complètement égoïste, mais en même temps je peux pas m’empêcher de penser/ressentir ça.
Hier à un moment je me suis même dit, intérieurement bien sur, que merde moi je saoulais pas tout le monde en soirée en ramenant mes chiens chez les gens quoi (et encore ce serait moins chiant).
Voila, je suis terriblement égoïste mais merde, les enfants ça fait chier quand même non? (Le comble étant que je bosse avec des ados et que je les adore)
Ça vous arrive d'avoir ce genre de pensée négative envers les gamins? Vous sentez égoïstes aussi ou bien vous vous dites que merde faut être réaliste?!