Colocation je te hais

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Helsinki;1542523 a dit :
Elle veut dire, les clefs de ton nouveau studio ?
En effet, elle a un sacré toupet si elle ose te demander ça ! :Puppyeyes

Je crois qu'elle ne se rend pas compte de comment essence fugace la considère. Au vu de ses réactions on dirait qu'elle pense qu'elles sont les meilleures amies du monde.

Mais bon, ça ne se fait pas quand même de demander ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'Espagnole a laissé un mot :
"could everybody be careful when cleaning the dishes ? It's not nice to have to clean them before and after use."

Everybody ... je suis la seule avec eux, là ça fait à peine hypocrite.

Du coup j'ai laissé un mot : "could everybody clean the shower ? It's not nice to have to rinse the hairs before and after use."

Elle est pleine de poils dès que je m'en sers et ça aussi, je sais qui c'est ...
Elle a beau faire la gentille et me filer ses boucles d'oreille, sa personnalité toute entière me sort par les yeux.
 
27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
Super Helsinki ton mot ! Et bon courage.

J'en ai bientôt terminé de la colocation. Mon copain qui s'est chargé de trouvé le prochain coloc qui prendra notre chambre, s'y est pris bien tôt et l'a trouvé, donc on va pouvoir profiter une dernière fois de la ville et tranquillement pendant 1 mois. L'américain a vu son prochain coloc mais pas l'autre, celui dont je me suis plainte à 2 reprises (lors de mes petites interventions). Et quand il va apprendre que c'est un fille, il va être ravi ! Peut-être aura-t-il une relation avec celle-ci et trompera sa copine actuelle, avec qui il trompe sa copine restait en France et celle de je-ne-sais-plus-où...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais travailler, ma coloc espagnole ne fout rien de la journée, mais elle monopolise la salle de bain alors que je pars dans vingt minutes.
J'ai tout ce dont j'ai besoin pour me préparer dedans - je la HAIS.
 
9 Août 2009
4
3
2 154
PARIS
ilhie.blogspot.com
De retour dans ce sujet !
Que je hais la colocation !
Entre temps j'ai changé une de ma colocataire. La calme et dégueulasse est partie, pour laisser place à la meilleure amie de la fêtarde !
Tous les soirs de nouvelles têtes dans l'appartement, personne ne me prévient.
Elles sont toutes les deux de la même nationalité, et elles parlent leur langue quand je suis présente, niveau sentiment de rejet, je suis au plus haut.
Ensuite, toujours des problémes de nourritures volées, de shampoing, gel douche volés. Je m'achéte de la marque (oeuf bio, fruits bios) pour qu'ils disparaissent. Pour info, la nourriture n'est en aucun cas commune, chacune sa bouffe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me prends la tête avec mes colocs (une française et deux espagnols) parce qu'on peut trouver facilement un autre coloc parmi les assistants mais ils ne veulent ni de français, ni d'espagnols, ni d'allemand non plus. Génial.
J'en ai marre qu'ils soient aussi fermés. Ils veulent "un local", donc un britannique, et moi je ne vois pas pourquoi un local (ils ont une réputation terrible en tant que colocs, en plus) qu'on ne connait pas du tout serait mieux qu'un(e) assistant(e) qui fait le même job que nous et qui, on peut l'espérer, serait plus présente que les locaux qui ont leur vie et ne s'investissent pas, pour ce que j'en ai vu, auprès de colocs français/espagnols/allemands assistants ... juste parce qu'ils ont déjà leur vie ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma coloc est arrivée ce matin, elle m'a réveillé en entrant, elle a ouvert la porte de ma chambre, comme ça, alors que je dormais, et ensuite elle a ramené une copine et elle est en train de nous cracher dessus (sur mon autre colocataire et moi) comme quoi on est infoutues de tenir l'appart' propre, et que "les quatre jours que je vais passer ici, je vais faire en sorte que ce soit plus vivable".
On avait nettoyé hier avec ma coloc, juste pour l'autre connasse là, ben je vais pas me gêner à être acerbe, voire à l'ignorer complètement, elle est sa petite vie parfaite sans odeurs et sans bactéries.
 
A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1554808 a dit :
Depuis deux semaines, j'arrive toujours à ne pas devoir faire la vaisselle, d'une façon ou d'une autre, parce que je trouve ça bien trop crade de nettoyer les verres et bols de 5 jours de mon colloc'.

Vous faites la vaisselle à tour de rôles ? (chez nous c'est chacun pour sa gueule !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes