Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1556516 a dit :
Je te trouve calme et polie, je ne sais pas si j'en aurais fait autant !

Mais t'inquiète, en vrai ça me démange de lui en mettre plein les dents !
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1556636 a dit :
Elle t'a répondu ?

Elle est venue me voir il y a dix minutes, en disant qu'en fait ils étaient bourrés, et que donc ils ont pas fait gaffe ni aux sons ni aux lumières, que la pauvrette avait viré les chats parce qu'elle faisait une crise d'asthme (en même temps elle n'avait qu'à dormir dans sa chambre et pas dans la pièce commune...) et qu'elle trouvait ça abusé que je sois pas venue la voir en face.
...
Et après elle m'a raconté sa vie. À chacune de ses phrases je finissais par "ok" en regardant ailleurs, elle me demandait si son short lui faisait de grosses fesses et s'il était joli (réponse: "c'est un short avec rien de spécial, et il est moulant, rien de folichon"). Elle s'est vite lassé. Et je n'ai pas eu d'excuses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1556668 a dit :
Rentre-lui dans l'lard !

Lol, nan, j'suis trop gentille, et j'ai pas envie de finir mes 17 jours dans uen ambiance encore plus pourrie que là ^^ Mais je lui ai fait comprendre que j'avais pas apprécié cette nuit. Et je suis une adepte de la revanche mesquine, ces gens là, ça ne sert à rien de taper dessus, par contre, jouer avec leurs nerfs et leurs manies...
 
21 Mai 2007
32
11
2 859
LYON
Je suis également en collocation, avec une de mes plus grandes amies .

Ce qui m'agace le plus, c'est quand elle va fouiller dans mes affaires, qu'elle m'emprunte des hauts, des jeans et tout et que je les retrouves une semaine plus tard rangé bien correctement dans Son armoire. Aaaah , j'ai des envies de meurtre dans ces cas là !!!:bomb:
 
14 Juin 2010
1
0
1 052
grenoble
Slt à toutes! je cherche une coloc assez rapidement!!Mn appart est situé en face de la fac (lyon 3) à 5min de la part dieu! il est entièrement meublé, 3pièces,cuisine américaine avec salon, 58m²... Donc si il y a des filles intéréssées!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Donnons toutes des big-ups à Sandgay pour son sens de l'humour imparable !
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Danaë;1561169 a dit :

C'est peut-être parce qu'elle aurait plutôt du poster dans "Colocation, mon Amour"... ?

Je ne trouve pas ça si saugrenu moi... A priori, les filles qui postent dans "colocation mon amour" n'ont aucune raison de vouloir changer d'appart, tandis que celles qui postent ici, dans "colocation je te hais", sont plus susceptibles de vouloir quitter leur coloc. Enfin j'sais pas...
 
A

AnonymousUser

Guest
Et aussi, ça aurait pu aller dans le forum Lyon ; celui-ci est peut-être plus général, non ?
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Helsinki;1561963 a dit :
Et aussi, ça aurait pu aller dans le forum Lyon ; celui-ci est peut-être plus général, non ?


Désolé je m'incruste dans la conversation mais j'avais compris que la nana était peut être un pédophile (déguisée en Mad) qui cherché une coloc', et ça me faisait super bizzare que personne calcule...

J'ai vraiment un esprit méga tordu :yawn: !


Bon voilà je sort, mais je continue à vous suivre, courage à toute c'est la fin de l'année :cretin: !
 
27 Septembre 2007
59
16
2 879
TOULOUSE
Dans la chambre du coloc américain, ça cocote, c'est immonde. Ça pue des pieds, le renfermé, la bouffe, ? Berk ! Quelle horreur ! C'est dégueulasse ! Oui, bon, j'en fais des tonnes. Mais mince, ça chlingue vraiment. Toute à l'heure entre 2 vas-et-viens entre sa chambre et la cuisine, l'odeur s'est infiltrée sous le pas de la porte de notre chambre (mon copain et moi), et ça puait ! Il y a 1 semaine, on expliquait je-ne-sais-plus-trop-quoi aux colocs (sont 2) et bien lorsque le coloc américain a ouvert sa porte, toutes ces odeurs sont sorties de sa chambre et je me les suis prise de plein fouet, dans la face ! Mes narines souffrent encore aujourd'hui. J'ose même pas imaginer l'état de sa chambre, il doit y avoir un bordel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes