La femme de Frank.;3481739 a dit :
Ruth;3481718 a dit :Sur Twitter, Morgan de l'année dernière vient de dire que Simon, c'est le producteur de l'emission. Pour info.
J'ai compris 3 mois aussi, et je pense qu'il a dit ça dans le sens où c'est quand même ses parents. Enfin pour moi, les parents priment les meilleurs amis...vekahere;3481723 a dit :Moi aussi j'ai compris 3 ans, je vois pas pourquoi il aurait dit 3 mois puisque tout le monde est dans sa situation sauf exception de ceux qui ont eu des privilèges...Après, des fois, yohann il a des accès de bêtises profondes donc ALLEZ SAVOIR !
Et merde ! J'ai ENCORE raté la pub adopte un mec, j'ai jamais pu voir le beau gosse là !
vekahere;3481723 a dit :Moi aussi j'ai compris 3 ans, je vois pas pourquoi il aurait dit 3 mois puisque tout le monde est dans sa situation sauf exception de ceux qui ont eu des privilèges...Après, des fois, yohann il a des accès de bêtises profondes donc ALLEZ SAVOIR !
Et merde ! J'ai ENCORE raté la pub adopte un mec, j'ai jamais pu voir le beau gosse là !
Pavlova;3481746 a dit :Oui elle habite à Miami.
Mais je crois qu'elle s'est méchamment engueulée avec sa famille en fait non? Je crois qu'ils en ont parlé pendant sa présentation.
GrandeMarine;3481755 a dit :Y'a des gens qui bossent ici demain??(rassurez moi je ne serais pas la seule fatiguée)
crystalsh;3481743 a dit :
Allez plus viiite Fanny dehors !