Pukun;3479492 a dit :
Tu vois Catimini-mini Boop , au moins Pukun elle demande quand je suis EFFECTIVEMENT pas là
Pukun;3479492 a dit :
Cabin Fever;3479957 a dit :
En plus, j'ai pas de congélo, donc si j'achète un pot il faut que je le finisse d'un coup.
Pryah;3479999 a dit :Je voulais vous dire.
J'ai roulé ma bosse dans 2/3 forums avant d’atterrir parmi vous...
Eh ben, je me sens un peu comme au paradis des forums, je ris à presque chacunes de vos interventions, c'est merveilleux
Pfff j'arrête pas de bailler aussi. J'ai l'impression d'être une warrior quand j'explique à ma mère que JE NE PEUX PAS DORMIR tôt ce soir, SECRET STORY EST à 23H TU COMPRENDS, genre je me prépare à affronter la bataille ultime avant de retrouver mon lit.Souris Sucrée;3479936 a dit :La mamie que je suis a un petit coup de barre... Je vais quand même pas faire une mini-sieste avant SS ? :S
glowe;3480004 a dit :Roulé ma bosse????
Pryah;3479999 a dit :Je voulais vous dire.
J'ai roulé ma bosse dans 2/3 forums avant d’atterrir parmi vous...
Eh ben, je me sens un peu comme au paradis des forums, je ris à presque chacunes de vos interventions, c'est merveilleux
...glowe;3480004 a dit :Roulé ma bosse????
Salander;3480026 a dit :[Sinon pour continuer la section potin, voici un gif qui vient de me faire ricaner doucement, depuis que je sais que Kristen l'a trompé :
Alors, pour rendre hommage a ce couple finis, ce soir mes gifs seront exclusivement Stewartien.]