G
GrandeMarine;3480156 a dit :Et je suppose qu'ils vont choisir Fanny et Sasha??
Pourquoi Yohann est aussi un infiltré alors qu'il a bitcher aussi si mes souvenirs sont bon??
Et comment la prod a dit aux autres qu'il n'y aurait pas de nominé avant ce soir?? et Nadège et Thomas ont enfin fait un truc?
(j'ai l'impression d'être un vampire qui a pas eu sa dose)
Pryah;3480184 a dit :On pense qu'il vont choisir Julien/Fanny mais rien n'est sûr
Julien s'est montré odieux comme jamais surtout avec Audrey.
Sacha, pire merde du monde,
Virginie se clone en Fanny, emprunte ses fringues, parle comme elle, bitche à mort etc...
Et Yoann est revenu en grâce car il ne bitche plus du tout, il s'est occupé d'Audrey, l'a pris pour binôme, puis ne supporte plus du tout les autres chacals (un chacal, des chacaux...) bref... Yoann et Sacha étaient près de se foutre sur la gueule cet aprèm...
Yoann veux les envoyer faire une transhumance vers les pâturages... et autres expressions de son crû sont sorties, c'était magnifique
menth0l;3480172 a dit :Coucou les filles
Je suis nouvelle ici, en fait je vous lisais chaque vendredi de prime et vous me faisiez tellement rire que j'ai décidé de m'inscrire.
Donc je m'inscrute^^
GrandeMarine;3480207 a dit :Pryah je regarde la quotidienne d'aujourd'hui et omg, je comprend pas comment Julie est devenue un monstre, et comment Sasha a pris trop la confiance comme ça, le mec il sert tellement a rien, je savais même pas que des gens aussi inutile existé sur terre!
MamoOn;3480219 a dit :Sinon je suis la seule à trouver que Kirsten a une tête de peste ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.