Rahh punaise j'ai trop peur, je suis stressée comme jamais. J'alterne un peu entre les phases de "ça va bien se passer, j'ai bien bossé, je maîtrise. au pire, je trouverai autre chose à étudier" et les phases de "oh mon dieu pourquoi je me suis lancée là-dedans ? je n'y arriverai jamais, pourquoi j'ai payé pour me rétamer ?", sachant que je suis plus souvent dans la deuxième que dans la première.
J'ai beau avoir bossé à fond depuis un sacré bout de temps maintenant, j'ai toujours l'impression de ne rien connaître, d'avoir plein de lacunes partout, et j'ai peur de me retrouver face aux sujets (aussi bien QC qu'histoire, langue peut-être un peu moins) sans savoir quoi dire. De rester fixer ma copie sans avoir la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir raconter, d'avoir un gros blanc, une panne d'inspiration... et de me foirer en beauté avec tout le travail que j'ai fourni. J'aurais vraiment les boules.
Parce que autant potasser je sais faire, autant me débrouiller pour trouver de bonnes idées, etc, j'ai déjà plus de mal.
Pour en revenir à ce que vous étiez en train de dire, je pense que je gérerais beaucoup mieux un thème sur les médias que sur la vieillesse, j'ai carrément plus de choses à écrire là-dessus.
J'espère vraiment ne pas tomber sur des sujets fourbes méga compliqués
Bon courage et bonne chance à toutes, les filles !