BlackDream;1588618 a dit :Des nouvelles ! J'ai passé mon oral pour la filière franco britannique de Sciences Po Lille -oui parce qu'à cause d'un cafouillage administratif c'était pas sûr que je passe- et les résultats tombent vendredi . Le jury était super sympa en plus. Ce qui est pas pratique c'est que je vais peut-être à Lyon pour rien vendredi...
Du coup je me sens vraiment vraiment plus de bosser là. J'ai trop la flemme. Comme disait pomie, j'ai l'impression que le gros est passé...
pomie;1589310 a dit :J'm'en vais pour strasbourg dans 15min, je stresseeee mais en même temps j'ai jamais été aussi près des vacances ahahah... motivation zéro, j'espère qu'elle va quand même se pointer d'main matin !
Je repasserai pas ici avant demain soir, alors j'vous souhaite à toutes beaucoup de courage, de chance, d'inspiration, et de tout c'que vous voulez d'autres
ON EST DES WINNEUSES ON VA LES DETRUIIIIIRE (méthode coué, répétez vous ça toutes les heures )
zoubizou les mamz
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu gères la grande classe !BlackDream;1589742 a dit :Je suis prise à Sciences Po Lille filière franco britannique !!!
BlackDream;1589742 a dit :Je suis prise à Sciences Po Lille filière franco britannique !!!