Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
bambou34 a dit :
Il est superbe mailany j'aime beaucoup le tissus que tu as choisis!
Faut te lancer Liza, surtout que (à part mon tuto en vidéo) celui là est vraiment super bien expliqué j'ai fais un maximum de photos pour que ce soit bien clair cliquez ici pour y accèder (je crois qu'il est aussi sur madmoizelle, enfin je suis pas sûre!)
Bref, faut lire l'explication à tête reposé, et prendre son temps, et si jamais ya un problème je suis là, un petit mail et j'essaierais d'aider au mieux!

Je voulais vous dire que je suis super enthousiaste ces jours ci, j'ai un tas de projet, une besace noire pour une copine, un sac rose pétant pour une madmoizelle, et ensuite une collection complète sur un thème précis mais c'est une surprise que je prépare pour un évènement top secret (pour l'instant mdr)!
Et puis une idée de sac qui me tiens à coeur, un cadeau pour une amie, j'ai hate!!!
Mais avant tout la besace (tissus coupé, en cours les poches)!

Ben dis donc ça met l'eau à la bouche tout ça !!!Vivement qu'on puisse admirer tout ça !

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Un sac en soie sauvage rouge et tafetas vert avec de reflets rouge.

7365169.jpg

7395274.jpg
7395285.jpg

7395367.jpg

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
J'adore le tissu ! C'était pas trop dur à travailler ? J'en avais acheté une fois, mais il était très raide et s'effilochait beaucoup ! J'aime beaucoup le résultat !

19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
bambou34 a dit :
Il est superbe mailany j'aime beaucoup le tissus que tu as choisis!
Faut te lancer Liza, surtout que (à part mon tuto en vidéo) celui là est vraiment super bien expliqué j'ai fais un maximum de photos pour que ce soit bien clair cliquez ici pour y accèder (je crois qu'il est aussi sur madmoizelle, enfin je suis pas sûre!)
Bref, faut lire l'explication à tête reposé, et prendre son temps, et si jamais ya un problème je suis là, un petit mail et j'essaierais d'aider au mieux!

Je voulais vous dire que je suis super enthousiaste ces jours ci, j'ai un tas de projet, une besace noire pour une copine, un sac rose pétant pour une madmoizelle, et ensuite une collection complète sur un thème précis mais c'est une surprise que je prépare pour un évènement top secret (pour l'instant mdr)!
Et puis une idée de sac qui me tiens à coeur, un cadeau pour une amie, j'ai hate!!!
Mais avant tout la besace (tissus coupé, en cours les poches)!

Oh lala je viens d'aller voir ton site.
Les sacs sont magnifiques, les finitions hallucinantes, c'est un super boulot :d

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
liza a dit :
snif je voulais voir pour faire le sac boule de bambou34 mais il me manque plein de photo... c'est moi qui a un probleme ou bien c'est normal que je ne vois pas tout???
En fait tu vas sur le lien (tuto) puis tu cliques sur la photo (image bleue) ce qui t'ouvre une nouvelle fenêtre avec tout le tuto et les photos ... ça marche mieux ?

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ESSAYE de faire un sac, j'ai bien dis j'ESSAYE. Coudre à la main c'est horrible...surtout quand c'est la première fois. La seule chose que j'ai cousue de toute ma petite vie ce sont des étiquettes avec mon nom et elles partaient toujours... :rolleyes:

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Pour un premier sac et à la main c'est en effet assez dur. Si je peux te donné un conseil tu peux peut être commencer par un sac fait grâce à la base d'un pantalon c'est simple rapide et sa fait pas trop mal au mimines! lol Enfin c'est juste une idée tu as déjà surement commencer le tien alors bon courage...et montres vite le résultat.

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Merci pour le compliment vivifromage :) !

Et pour le tuto les filles est ce que ça va mieux?
Chez moi ça marche nickel faut peut être réessayé des fois quand free va pas les images ne vont pas non plus! Sinon si ça plante toujours je peux voir pour enregistrer le tutorial avec word ou faire un fichier pdf et le mettre en téléchargement sur mon blog comme ça vous aurez le truc enregistré et donc plus de soucis avec les photos ;)!!!

Ma dernière création, une besace pour ma coupine La Lutine

avec une poche zippée sur le rabat pour y glisser son portable

une autre sur le devant du sac pour le portefeuille...

La besace est fermée par des boutons pressions (que j'ai posé au marteau, la pince donne un rendu aléatoire alors qu'avec le marteau c'est parfait)

Ma signature, et la jolie doublure (tissu de Reine au marché st pierre)

Une grande poche (compartimenté en deux) avec un soufflet en bas qu'on ne voit pas, pour sa trousse la vilaine va toujours se caser au fond du sac

Une autre poche à droite pour sa bouteille d'eau et le ruban avec un mousqueton au bout pour ses clefs

C'est une besace en bandoulière

Voila!

18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
Bambou ta besace est aussi jolie que tous tes sacs... Je suis fan, tu as un grand talent on ne cesse de te le répéter mais c'est sincère! J'adore le tissus intérieur! Il est trop mignon :P Le seul magasin de tissus que j'ai près de chez moi c'est eurodif alors je n'y trouve pas tout ce que je veux. Par exemple il est impossible de trouver du tissus à pois :sad: et beaucoup d'autres.

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Merci beaucoup miss ronchon ça me touche ce que tu dis!
Pour les tissus, tente de voir en tapant sur les pages jaunes (le site) magasins de tissus et ton département tu auras peut être des surprises ;)!
Je vais souvent à toto et bouchara/eurodif mais quand je vais à paris (voir ma famille ou des amis) j'en profite pour aller au marché st pierre (au bas du sacré coeur) c'est pas toujours interessant mais tu trouve de tout ;)!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes