superbe sac !Ketamine a dit :Hop, ça faisait très très longtemps que je n'avais pas fait de sac. Donc voilà le dernier venu:
superbe sac !Ketamine a dit :Hop, ça faisait très très longtemps que je n'avais pas fait de sac. Donc voilà le dernier venu:
Emilyjolie a dit :nouveau sac, nouvelle forme avec (oh miracle) une fermeture : merci le tuto de bambou!!!
la doublure est rouge assortie à l'extérieur
mais j'ai un peu galéré, j'ai d'abord fait le bloc extérieur: d'abord la fermeture sur la bande de "soufflet" puis montage avec le devant et le derrière
j'ai fait un deuxième sac pour la doublure, je l'ai inséré dans l'autre mais là j'ai été obligé de le coudre à la main au plus prés de la fermeture...
n'existe t'il pas une autre solution?
notez le rappel des pommes sur le sac, des pommes sur le tee shirt!
on pense toutes a ce genre de détail à 23h45 un mercredi soir....
Emilyjolie a dit :nouveau sac, nouvelle forme avec (oh miracle) une fermeture : merci le tuto de bambou!!!
la doublure est rouge assortie à l'extérieur
mais j'ai un peu galéré, j'ai d'abord fait le bloc extérieur: d'abord la fermeture sur la bande de "soufflet" puis montage avec le devant et le derrière
j'ai fait un deuxième sac pour la doublure, je l'ai inséré dans l'autre mais là j'ai été obligé de le coudre à la main au plus prés de la fermeture...
n'existe t'il pas une autre solution?
notez le rappel des pommes sur le sac, des pommes sur le tee shirt!
on pense toutes a ce genre de détail à 23h45 un mercredi soir....
Recemment? Au rayon enfant? Il est trop mimi...Emilyjolie a dit :en fait c'est un débardeur et je l'ai acheté chez zara
Emilyjolie a dit :ça doit faire un moi environ et au rayon adulte (9,9? je crois)
il existe aussi en jaune et orange
Emilyjolie a dit :