une semaine depasser sur 4 pour qoi ?pour la mononuceose??? :s si cest sa euhh ben tu vise detre vite retablie...jveu psa te decourager mai sa dur plus longtemps.... mais courage o moin ta une super excuse pour les grasse matiné hum*...
p'tite-ju' a dit :une semaine depasser sur 4 pour qoi ?pour la mononuceose??? :s si cest sa euhh ben tu vise detre vite retablie...jveu psa te decourager mai sa dur plus longtemps.... mais courage o moin ta une super excuse pour les grasse matiné hum*...
Roxy-qc a dit :Lylo / Amlie 13 93 / eskimo : Un HUGE Merciiii![]()
Sinon, pour le sac avec les étoiles.... Bien c'est difficile sans modele, coudre directement.. ouf!
Et voila pour mes derniers.... ca avance pas vite parce que j'ai une MONONUCLÉOSE DE MERDEEE![]()
![]()
N'oubliez pas, je ne fais que DANS LE RECYCLÉ![]()
C'est pour ca que des fois... mes créations sont limitées!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roxy-qc a dit :Sans trop nous éloigner du sujet principal longtemps, je dirais que la seule personne sur les 10 que je connais qui ont eu une mono qui a duré plus que 4 semaine c'était 6![]()
Sinon, je retourne vendredi prendre des prises de sang (apres 2 sem donc).... Et je me sens en pleine forme depuis 2 jours. Mentalement, du moins, physiquement, je me fatigues rapidement... Mais hier toute la journée (avant et apres ma pause dodo) soir et ce MATIN J'AI ENCORE COUSU!
Quand je m'y met ca produit!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Emilyjolie a dit :les deux derniers trés pin up mais aucun n'est pour moi
![]()
Emilyjolie a dit :bin heu comment dire... non! lol
mais bon en prévision j'ai racheté un metre de la meme toile cirée, pr info elle vient du BHV!