une semaine depasser sur 4 pour qoi ?pour la mononuceose??? :s si cest sa euhh ben tu vise detre vite retablie...jveu psa te decourager mai sa dur plus longtemps.... mais courage o moin ta une super excuse pour les grasse matiné hum*...
p'tite-ju' a dit :une semaine depasser sur 4 pour qoi ?pour la mononuceose??? :s si cest sa euhh ben tu vise detre vite retablie...jveu psa te decourager mai sa dur plus longtemps.... mais courage o moin ta une super excuse pour les grasse matiné hum*...
Roxy-qc a dit :Lylo / Amlie 13 93 / eskimo : Un HUGE Merciiii
Sinon, pour le sac avec les étoiles.... Bien c'est difficile sans modele, coudre directement.. ouf!
Et voila pour mes derniers.... ca avance pas vite parce que j'ai une MONONUCLÉOSE DE MERDEEE
N'oubliez pas, je ne fais que DANS LE RECYCLÉ
C'est pour ca que des fois... mes créations sont limitées!!!
Roxy-qc a dit :Sans trop nous éloigner du sujet principal longtemps, je dirais que la seule personne sur les 10 que je connais qui ont eu une mono qui a duré plus que 4 semaine c'était 6
Sinon, je retourne vendredi prendre des prises de sang (apres 2 sem donc).... Et je me sens en pleine forme depuis 2 jours. Mentalement, du moins, physiquement, je me fatigues rapidement... Mais hier toute la journée (avant et apres ma pause dodo) soir et ce MATIN J'AI ENCORE COUSU!
Quand je m'y met ca produit!!!
Emilyjolie a dit :les deux derniers trés pin up mais aucun n'est pour moi
Emilyjolie a dit :bin heu comment dire... non! lol
mais bon en prévision j'ai racheté un metre de la meme toile cirée, pr info elle vient du BHV!