Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
WOW!T'es sure que c'etait ta premiere premiere premiere création ?:P
En tout cas elle est super jolie!

j'aimerais bein coudre moi aussi maiis j'ai juste la machine de ma mere qu'elle veut pas que je touche!

Roxy_Qc est ce que tu sais si les machines du canadian tire qu''il met des fois a 20$ sont efficace?Car j'Aimerais men procurer une mais j'ai bien peur que ca ne vaille pas la peine...MERCi

9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
xXBulletXx a dit :
WOW!T'es sure que c'etait ta premiere premiere premiere création ?:P
En tout cas elle est super jolie!

j'aimerais bein coudre moi aussi maiis j'ai juste la machine de ma mere qu'elle veut pas que je touche!

Roxy_Qc est ce que tu sais si les machines du canadian tire qu''il met des fois a 20$ sont efficace?Car j'Aimerais men procurer une mais j'ai bien peur que ca ne vaille pas la peine...MERCi

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAn je rêve vous habitez au québec ??????????
jesuis assez d'accord avec xXbuletXx on dirais pas que c'est une première custo ! =)
en tous cas c'est marrnt l'idée de prendre des cravates, et c'est super original ! ;)

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
(totalement HS)
On va se créer un clan direct la, j'aurais jamais pensé lire les mots: Canadian et Tire dans la même phrase sur le site!!!:cool:

Ziza -- pour les machines à coudre, à 20$ oublies ca!
par contre, pour environ 100-150$ tu peux avoir quelque chose de relativement bien, mais si tu ne veux pas mettre autant d'argent, je te conseille d'aller voir à des places genre marché aux puces ou armée du salut... tu va surement réussir à t'en trouver une pour une somme plus abordable!

30 Juillet 2006
236
7
3 679
www.allybarbie.blogspot.com
Heyy
ce topic est tres interessant et les sacs de certaines st wouaaouuwww ( vivifromage <33)
moi voilà ce que j'ai fait de mes p'tites (grandes) mains lol

celui là je l'ai fait à la main entièrement ... pas de machine =p

LethY0011.jpg

et ma soeur a acheté une machine donc ...
jla lui pique ^^
et voilou...

LethY0010.jpg

LethY0009.jpg

sac1.jpg

sac2.jpg

sac3.jpg

voilouuu =)

11 Juillet 2007
3
0
2 852
Jambles
ayusan.livejournal.com
:o Voilà certains de mes sacs u_u les plus présentables, je sais certaines photos sont floue ... c'est fait exprès, je cache mon "label" jusqu'a ce qu'une amie reçoive son sac et comme je post mon travail sur mon livejournal .... je floutte mes photos >o<

Un petit sac écossais ( me reste un kilo de ce tissu u_u ) c'est un peu moins rose que ça en vrai ~.~

DSCF1327bis.jpg

Poche intérieure
DSCF1328bis.jpg

DSCF1330bis.jpg

Zoom sur le lacage, croix faites au pochoir et la poche intérieure ..... très mauvaise idée ces pressions pour fermer le sac, je galère pour l'ouvrir, les pressions marche trop bien >.<

DSCF1331bis.jpg

DSCF1333bis.jpg

Le sac que j'ai fait pour ma mère, tissu trouvé en solde, avec un imprimé Ming.

thDSCF1336.jpg
thDSCF1337.jpg

Zoom sur les noeuds de chaque coté pour donner l'aspect "puffy" du sac. Testé et approuvé par Ayumi .... sauf que la bestiole est partie bouder dans sa cage après :P

thDSCF1338.jpg
thDSCF1340.jpg

Voilà :o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Alterna, j'aime beaucoup la forme du dernier... (et je poste très rarement sur ce forum, c'est dire si il me tape dans l'oeil ton sac)

C'est difficile à faire ?

11 Juillet 2007
3
0
2 852
Jambles
ayusan.livejournal.com
Merci ^-^

Bah il est pas vraiment difficile à faire je pense, la seule chose un peu ennuyeuse est la pose des oeillets u_u parce que c'est la fin du sac et moi je suis plus du tout patiente quand j'arrive sur la fin de quelque chose :P mais je me suis fait punir par le marteau >.>

Sinon le sac ce compose de deux pans en forme de rectangle, arrondis au bas et d'un fond en forme d'amande, une fois que le sac est finis au niveau couture, on pose les oeillets ( sans taper sur les doigts =^= ), et ensuite on insère les liens et hop on fait les petit noeuds ^o^

Ma mère me l'a décoré avec un truc hello kitty o-o un imprimé Ming et hello kitty je sais pas si ça va ensmble -_- enfin c'est son sac maintent :P

Salut les poulettes. (Francaises et québécoises... )
Donc, pour ma custo.. en fait, c'est une création entiere! Donc, jai fait le sac, et tout...!!!
Je vous jure...!!! (ok, avant j'ai cousu des courte-pointes hihihi) :P

Sinon, j'ai une machine tres simpliste de Sears (KENMORE) a 130$... :P
Donc, jai pas la techno machine de mort.

Ce qui arrive avec les machines a 20$, c'est qu'elles ne couent pas sur du tissu tres épais, ou du jeans... Mais enfin, pour un petit truc, ca fonctionne!! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes