Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

27 Mai 2007
17
0
2 862
DantonKu
Clair c'est trop bô roxy mais leur site officiel est po top je trouve. Enfin je sais pas ce qe vous en pensez! Perso j'ai trouvé ça http://boutique-roxy.zlio.com C'est censé regrouper toute la collection Roxy mais il en manque beaucoup mais ca donne déjà une bonne idée des sacs!
fm('fifinedu141',1409);

fifinedu14 a dit :
Clair c'est trop bô roxy mais leur site officiel est po top je trouve. Enfin je sais pas ce qe vous en pensez! Perso j'ai trouvé ça http://boutique-roxy.zlio.com C'est censé regrouper toute la collection Roxy mais il en manque beaucoup mais ca donne déjà une bonne idée des sacs!
fm('fifinedu141',1409);

Hum... De quoi tu parles...?! :confused: Il est ici question de créations personnelles et de customisation, pas du tout d'un label connu... Les sacs que tu vois ici, sont de marque NoRoX, donc, rien en rapport avec ce que tu as posté ici... ;) :P

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Mon tout nouveau ! Avec un tissu qui me restait d'une jupe (et je me suis dit que c'était un sacrilège de laisser un tissu comme ça au fond d'une boite) j'ai essayé de faire un effet plissé, et j'ai bien fait :d

16520688.jpg

16520811.jpg

C'est officiel, j'adore ce tissu !

(Je le vends si jamais y'a des intéressées)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Salut les filles !
non non je suis pas uen tite nouvelle, plutôt une vilaine qui est venue toute l'année sur le forum, mais qui l'a complètement zappé à l'approche des beaux jours, c'est la honte quoi !
Enfin bon, j'ai pas mal délaissé la couture en devenant fan de fimo, mais j'ai quand même fait ce petit sac, dites moi ce que vous en pensez ! je l'ai fait avec ce tuto

(désolée pour la photo énorme, j'arrive pas à la réduire !)
14776904.jpg

Voilà bon...il est super grand, c'est pour la plage !
et puis sinon, va falloir que je regarde touuuuute les pages que j'ai loupé pour baver devant vos super créas ! mais en attendant, zoopy, j'adore le sac que t'as fait avec ta jupe ! t'as bien fait de récupérer le tissus c'est clair !

13 Juin 2007
22
0
2 862
morestel
saloute les créatrices

je viens vous présenter mes deux petits derniers :
je n'aime pas tellement comment j'ai cousu la bandoulière, et en plus comme c'est cousu à la main c'est pas réulier, droit,...

lxe0qblt.jpg

et le deuxième que je trouve le plus réussi de tous :
kcp9mu1j.jpg

je l'ai fait d'apèrs un tuto de bambou bien sûre, par contre j'aurai une question à poser à celle qui font ce type de sac :

comment vous faites pour fixer la fermeture, là je l'ai cousu sur un morceau de tissus similaire à la base du sac, mais je ne sais pas comment vous faites pour le fixer au reste du sac, je vous montre ce que j'ai fait avec cette photo, je ne sais pas si on voit bien maiis la couture n'est pas droite et il y a des plis, et je me demandais comment bambou faisait, parce que cette partie là n'est pas expliquée dans son tuto

merci d'avance pour vos futures réponses et "créativez" bien

10 Août 2007
4
0
2 852
Bourg lès valence
Bon bah voilà mon tout premier... Je suis pas une pro mais je suis fière de moi =DD ! ( c'est un mix entre celui de sugar rush et un autre que j'ai trouvé sur un blog) tt ça mpélanger au tuto de pili :d

qv2i0oln.jpg

30 Août 2007
6
0
2 852
Caluire
Moi aussi je suis toute nouvelle ! Hier j'ai feuilleter les 70 pages du topic et je me suis dit que je devrais moi aussi exposer mes créations (ma création en fait :d ). Alors voilà c'était assez compliqué donc à un moment j'ai crier "Maman, au secour !" et tout de suite c'est allé beaucoup mieux ! Je suis assez fière de ma création "c'est-moi-qui-l'ai-fait" !

Voilà mon premier sac, il est en velour gris et assez grand pour y glisser un cahier...

Là on découvre la doublure trop jolie...

Avec un poche zippé extérieure aussi en doublure...

Ici on voit bien les plis tout le tour du sac (dur, dur les plis !) ...

Et enfin on peu voir la taille du sac

Voilà vous pouvez me dire se que vous en pensez (si vous arrivez à voir les photos parceque je ne suis pas sûre de mes connaissances en informatique)

J'ai trouvé qu'il y avait de très belle créations ici c'est pourquoi je vais acheter du tissu cet après midi pour nourrir mon envie de couture ! J'espère que je pourrais bientôt vous mettre les photos !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes