Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
la toile cirée que j'utilise coute environ entre 3 et 7?
mais pour le dernier sac c'est de la toile enduite plus chère (15? le mètre) mais aussi beaucoup plus solide!
merci pour ta réponse car j'en ai vu une belle avec des cerises à 12? et je voulais connaître l'avis de connaisseuses pour le prix. Parce qu'en général j'en vois aussi dans les7/8? mais effectivement plus fines et plus banales.
Haaaan les cachous je me souviens quand j'étais petite ! Y'avait même des bleus, à la menthe je crois. Ca existe encore ? Et c'est une vraie boite de cachous que tu as mis ? C'est original en tout cas !
Vala mon petit dernier, en toile cirée :
L'intérieur :
Et le truc dont j'suis fière : l'anse tressée, qui est cousue sur une anse normale pour que ça soit solide et que ca ne bouge pas
J'adoore le sac vanessa bruno, mais bien sûr il est très cher pour moi et tout le monde l'a ... donc j'aimerai bien m'en faire un avec mes pitites mains et le changer un peu donc est ce que quelqu'un pourrait me passer les dimensions exactes dudit sac haut largeur, hauteur et largeur du fond eeeet surtout est ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver le "ruban" qui fait les anses du sac ??
oh oui joli zoopy!
nan mais tu vas me faire de la concurence en sac en toile cirée toi?
attention je vais sortir mes plus belle toiles (et peut etre copier la forme de ton sac lol)
Woaahh j'adore le bleu ! Le tissu avec les ptits carrés, trop rétro, j'aime beaucoup (faudrait que j'aille plus souvent à emmaus moi !)
Et puis celui avec le soleil aussi, c'est une bonne idée !