Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

Dites-donc, je suis dans une lancée sur ce modèle là!!!
Alors, voilà, mes ptites nouvelles... y'en a plus, mais je n'ai pas le temps de toutes les mettres! :P

x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QTu_ONYN_e-A85JzQlIAUByfLzgU_TQ1-fgaxiccawNBBulki8lgxyu1uthU9WH11IwKeHRB7PvHn2iBttT3PD3ADzDWZHxFghp7JAHqj3_-6QXHJAkpAuI

x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QTEzl5-vVYNg-s6qurVjnFAiWiE5sXDR6pftxnx0UxR0V3QsaayrJ2fKkn96Dw2Gzdek3m8Nq6fQRkJMDnpY_oF-GukHIvhhPa1b-EWUDvYmwqrR6A6V5XY

Voici une demande spéciale... une fille voulait que je lui confectionne une sacoche avec une vieille camisole (lignée) et sa petite veste préférée d'enfance... (orange) !!!
x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QWObbczDL98eB6zE_nHZmUdO6FH8DmfmOpfWfVGYxUuoYrCL7rp9OjRb_qMVAryl8z8OVMv9dCuf86y5lOZo7HAMtzBRLsy3DRP7oW9J0F5Hw-kP23E5tU8

x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1QSDUp4Ci6cHOYb_wZri1uUwyAW4HkVqvfV4e9_lnTmHhlEyUtLTChl7tf6QaJKt9-okRwa4CNbpX5IvG7GgTyga4LlUynT-JGM22FqUV44msLZ8ie9GIe70

x1pc_jqddVOWRkp8AasM2b1Qdx4pekmgo5bgnMHnzvOsYwQI1rSMlqg2loO4aPP9CWBYVhGBIlpxBSziP7Ukxt4Ix6RW460ytcBIHbqAt68MPOJS14IyQ-as5tZ-2Z9Zh8-xewnb8Y0LsU

Cerridwynn a dit :
J'adore tes sacs! Ils sont bien colorés :)

Heu... Je suis intriguée, sur le dernier, c'est une petite culotte? :P

HAHAHA!!! :P
C'est une super bonne idée!!!
J'adore!!! Mais... non... c'est seulement un tissus rouge sur lequel j'ai rajouté des coins du même tissus que le haut que la sacoche... En fait, je n'avais jamais vu cette sacoche là sous cet angle!!! Lol!!! :d :d :d
Merci beaucoup les filles!!!

22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
mdrrr c'est parce qu'elle le dit sinon , je n'avais même pas remarqué :P

tes sacs sont très beaux , ouf tu en as beaucoup !

moi de mon coté, hier a minuit , j'ai fait les découpes dans les tissus .Il y en a une dans ce post qui voulait faire un sac en velour blanc et je me disais bien que j'en avais, alors ca m'a inspiré lol (hum désolée pour avoir piqué l'idée ...)

ma tite question :
voila j'ai trouvé le patron de deux sacs sur un autre forum et j'aurais voulu avoir votre avis :

voila la forme de celui que je veux faire :
sac1tg3.jpg

et voila le style que j'aimerais (chanel )

sacchanells0.jpg

donc je voulais savoir si avec la forme de mon sac , je pouvais faire les especes de losange (ou pas ) et en fait , j'aimerais avoir l'insigne chanel sur le sac (je sais ca va faire bourge mais bon au moins j'aurais pas payé pour lol ) .?

merci beaucoup et bonne journée a toutes

22 Juin 2006
155
1
3 679
chatelineau
Roxy-qc a dit :
Hey hey! Si ton tissu est "fluffy", ou plutot, mou ou épais, ya moyen de recrééer l'aspect des petits carreaux texturisés du tissu de la sacoche chanel, seulement en faisant des coutures droites qui se croiseront, comme sur la sacoche!!! ;)

j'ai essayé les carreaux et ca faisait pas un bel effet , alors je laisse naturel ...mais j'ai cousu l'insigne chanel et ca donne ... ben pas comme je prevoyais lol

je mettrai les photos plus tard parce que la ça foire :mad:

a tantot ...

17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Perso je n'aurais pas mis le logo de la marque car c'est interdit enfin bon après chacun fait ce qu'il veut! Sinon sur craftster ya une demoiselle qui a fait une copie du sac chanel que tu montre le rose et elle avait bien réussis par contre me souviens plus du topic!!!

J'ai fais un sac et une trousse pour une demoiselle
a trousse avec mon étiquette (home made)

a l'intérieur

puis une photo normale (avec le tissus de l'appliqué en fond j'aime bien)!

LE sac:
a plat ça donne

on voit pas trop, mais devant ya une poche avec un rabat arrondis

la poche est fermée par un bouton pression
a l'intérieur une poche pour son portable et une autre pour le portefeuille ou autre chose
le sac est fermé par un zip,
la petite étiquette encore hihi

Et après j'en ai fais un pour moi cliquez ici pour voir le diaporama de photos!
Une petite description quand même
Devant une broderie faite à la main, une poche zipée doublée (tissus blanc avec des fleurs rose=> ikéa)!
Il est fermé par un zip!
Dedans ya aussi une poche doublée mais sans le zip, encore une fois j'ai mis mon étiquette, et un ruban (à pois cette fois) avec un mousqueton pour les clefs!!!
Voila

20 Juillet 2006
6
0
3 662
PARIS
www.blogalili-e.cowblog.fr
moi je viens juste faire un p'tit coucou, et surtout chapeau bas à Bambou pour ses explications, ses tutos, toujours très clairs.Ca doit te prendre un temps fou...donc merci pour ca. Et Roxy, je trouve tes sacs très interressants, la diversité des couleurs, des styles...voilà, ca fait un peu "passage de pommade comme message" mais bon, ca fait pas de mal!!:d
je couds un peu, enfin je suis plus axée sur les petites choses, les broches...et mes sacs demeurent très basiques mais vous vous êtes vraiment épatantes ! !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes