Customeuses, Exposez Tout vos sacs!

Merci Zoopy et ÉmilyJolie. :nerd:

PAr contre, pour la fixation des prix...
Moi, mes sacs sont faits à partir de matériaux recyclés entièrement... Je demande 40$ (CAN) en boutique.
Et encore là, je suis l'eco-designer la moins cher du québec, en ce qui a trait au coût de mes sacs. Et ma qualité est très grande. (a mon avis hahaha) Pochettes, durabilité, matériaux, finition...
Je m'assure, d'avoir un salaire minimum (8,50) au moins, par heure que je passe sur chaque sac.
:wink:

Roxy-qc;894200 a dit :
Merci Zoopy et ÉmilyJolie. :nerd:

PAr contre, pour la fixation des prix...
Moi, mes sacs sont faits à partir de matériaux recyclés entièrement... Je demande 40$ (CAN) en boutique.
Et encore là, je suis l'eco-designer la moins cher du québec, en ce qui a trait au coût de mes sacs. Et ma qualité est très grande. (a mon avis hahaha) Pochettes, durabilité, matériaux, finition...
Je m'assure, d'avoir un salaire minimum (8,50) au moins, par heure que je passe sur chaque sac.
:wink:

hé bien longue vie à toi et à tes éco-créations......:rockon: respect

Emilyjolie;895300 a dit :
HS mais "eco-designer" c'est beau ce mot je trouve...

dramaqueen j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi pour ton sac!

merci bien, ce sont des tissus achetés chez eurodif donc pas très chers, y a quoi, 2 ans à peu prés et vu que j'ai un compas dans l'oeil et que pour faire une jupe, j'achéte 3m50, il m'en reste en veux tu en voilà....n'importe nawak moi...:rotate:

mon bleug :
www.lottesstuffs.canalblog.com

mon sheup :
les bidouilles de lotte - DaWanda

Hélio;896975 a dit :
Ha! je connais ça! Je fais pareil, j'achète toujours beaucoup trop de tissus par rapport à ce que je veux faire.

tu m'diras, vaut mieux ça que le contraire mais bon.....

une petite pochette que j'ai faite vite fait avec de la toile cirée, avec fermoir en métal "à l'ancienne" , c'était un test pour voir si je pouvais m'en sortir avec ce genre de fermoir et c'est moitié-moitié concluant....à refaire quoi, juste par fierté :twisted:

mon bleug :
www.lottesstuffs.canalblog.com

mon sheup :
les bidouilles de lotte - DaWanda

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Attention, voici la plus grosse fraise de tous les temps, celle dont les accros à la fraise n'osent même pas rêver, tellement elle est incroyable.
Collection OGM de l'été de Monsanto, ou sortie du garage de Wayne Szalinski, on ne sait pas trop, mais ça fait rêver Bonne maman.

33831573.jpg

33831590.jpg

A

Ancien membre

Guest
:Puppyeyes Waouh! Génial, c'est sûr, Bonne Maman est jalouse, fais attention elle va envoyer des espions pour connaître ton secret pour faire pousser des fraises géantes.:biggrin:

31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
dramaqueen elle est chouette ta pochette, j'a récupéré ce genre de fermoir aussi mais je m'en suis pas encore servie

j'ai testé une nouvelle forme de sac, quand j'ai vu ce tissus chez l'ami suédois j'ai tout de suite eu envie d'en faire un sac avec des fronces

33886953_p.jpg
33886967_p.jpg
33886982_p.jpg

alors j'en ai refait un pour moi, plus petit
33886993_p.jpg
33887009_p.jpg

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Roxy ton stand fait vraiment envie !! J'aurai été là j'aurai fouiné dans tous les coins lol !
Emily j'adore ton sac avec les pommes ! Il est classe...
Et Zoopy ton sac fraise, il est vraiment trop génial !! Alors là avec ça tu passeras pas inaperçue dans la rue lol.

Quant à moi je vous poste mon tout premier sac boudin que j'ai fais pour ma mère. Elle le voulait bien grand pour l'utiliser au sport ou en voyage. J'ai ajouté des photos en transfert d'elle et de son copain (ah le narcissisme... lol) et quelques détails comme un coeur et une étoile en feutrine :

Une commande faite pour une jeune fille de 15 ans pour Noël, un sac pour les cours hello Kitty (malheureusement pour la doublure je n'avais toujours pas reçu le tissu Hello Kitty alors j'en ai mis un à gros pois) :

Et la petite trousse pour aller avec, avec Hello Kitty que j'ai cousu à la main, en feutrine (je me suis bien fait **** car c'était tout petit !) mais je suis contente du résultat :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes